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Garantie du client finalQuestions et questions sur la garantie

Comment la réparation est-elle garantie pour les patins électriques, les motos électriques, les cyclomoteurs électriques...?

Tous nos produits incluent 2 ans de garantie. N'oubliez pas que ces conditions sont valables pour les clients et les utilisateurs finaux, et non pour les sociétés ou les distributeurs.

Nous vendons nos produits dans nos entrepôts situés à San Juan del Puerto (Huelva), où se trouvent notre magasin physique, nos bureaux et notre atelier. Nous pouvons envoyer si vous avez besoin, à la demande du client, le produit à n'importe quel point en Espagne ou au Portugal, en payant ou non le transport (en fonction des promotions ou des distances). La vente s'effectue toujours dans nos installations et l'expédition du produit est effectuée à la demande du client, en tant que service à la clientèle et non comme une vente à distance.

Dans nos installations, nous avons des unités de test de chacun des modèles, où nous pouvons les voir, les toucher et même les tester.


Nous n'avons pas de réseau de revendeurs avec des ateliers, car ils pourraient avoir de grandes marques internationales, avec des centaines, voire des milliers, de succursales ou d'ateliers officiels répartis sur tout le territoire.
De même, le prix de nos produits finis est compris entre 100 et 1800 euros. Y compris les taxes, les frais, et dans la plupart d’entre eux avec la promotion du transport national à la porte du client acheteur.

Nous ne vendons ni ne distribuons pas de produits de 5 000, 10 000 ou 25 000 euros, contrairement aux autres grandes marques internationales qui gèrent et possèdent des ateliers et des réseaux de concessionnaires. C'est pourquoi, un produit similaire ou des caractéristiques similaires aux nôtres dans une marque internationale, auront un coût pour le client final beaucoup plus élevé que ceux que nous proposons, en le multipliant parfois par trois.

Nous sommes une marque nationale, qui se développe beaucoup, et qui propose des produits innovants qui s'améliorent chaque jour à mesure que nous développons notre catalogue. Nous ne sommes pas une société internationale. Pour le moment, nos produits sont uniquement vendus à notre siège social à Huelva (Espagne) ou chez nos clients. Nos distributeurs situés à différents endroits du pays peuvent avoir des prix différents de ceux proposés sur le Web. , sachant que ces distributeurs offrent un service sur site comme une valeur ajoutée.

Ainsi, le service après-vente physique est situé à notre siège social, où sont également vendus nos produits.

1ère Question. Comment fonctionne la garantie??
Réponse: Tous les produits que nous vendons sont soumis à un contrôle de qualité strict et le fonctionnement de tous les détails de notre ligne de production est vérifié. En fait, chaque produit de transport électrique (moteur, contrôleur et batterie) ne contient que 3 pièces importantes. La possibilité de défaillance en cas d'utilisation correcte et appropriée est très très faible.

2ème Question. Bien, ce sont des produits de qualité et présentent très peu d'échecs ... mais si quelque chose échoue??
Réponse: En cas de défaillance au cours de la garantie de deux ans, vous devez contacter notre service technique en utilisant le FORMULAIRE DE CONTACT DE SERVICE TECHNIQUE suivant. Une fois que vous avez rempli le formulaire et étudié votre cas, un de nos techniciens vous contactera. Nos techniciens vous diront comment résoudre ce problème. Si vous avez besoin de remplacer une nouvelle pièce et que celle-ci est couverte par la garantie, nous vous l'enverrons gratuitement et sans frais d'expédition. Nous vous donnerons également les instructions nécessaires pour remplacer ladite pièce, ainsi que des vidéos de formation étape par étape sur la façon de remplacer la pièce ou de réparer le défaut. De plus, toutes les vidéos sont postées sur notre blog. Rappelez-vous que tout est très simple et pas plus difficile que de changer une roue en vélo normal. Rappelez-vous que pendant les 6 premiers mois, le défaut peut être compris comme étant d'origine ou de fabrication, après 6 mois, le client ou l'utilisateur doit démontrer qu'il est en cours de fabrication et qu'il n'a pas été généré par une mauvaise utilisation. , mauvais entretien, choc, pluie, surtensions, etc.

3ème Question. C'est très bien que vous me donniez un support par téléphone, que vous m'envoyiez la pièce gratuite sans payer ni les frais d'expédition à mon adresse et que vous m'envoyiez également une vidéo sur la façon de la remplacer. Mais je ne veux vraiment rien réparer par moi-même. Qu'est-ce que je fais??
Réponse: Dans ce cas, vous pouvez envoyer le produit avec le problème à notre atelier par le moyen de transport que vous envisagez, à notre siège, qui est le lieu de vente. Contactez également le support technique au +34 959 87 22 05 avant de procéder à l'expédition afin que nous puissions ouvrir une pièce de réparation à votre nom avec les détails. Une fois le produit reçu, nous le réparerons, en changerons les pièces et le renverrons à votre domicile. Nous prendrons en charge le coût des pièces, de la main-d'œuvre et des frais d'expédition à votre domicile.

4ème Question. Brillant! Mais moi aussi ... je ne veux rien envoyer à l'atelier.
Réponse: L'atelier a un emplacement et est un endroit physique où vous devez envoyer le produit. Nous n'avons pas d'ateliers mobiles avec du personnel qui parcourt le territoire espagnol pour effectuer des réparations à l'adresse du client. N'oubliez pas que s'il s'agit d'un produit enregistré, le service de grue de la police peut être contracté. S'il ne s'agit pas d'un produit enregistré, il existe également des politiques de grue ou de service de transport. Consultez votre compagnie d'assurance habituelle.

5ème Question. J'ai eu un coup avec le produit, et j'ai cassé des morceaux ou des boîtiers ... Que dois-je faire?
Réponse: Ces types d’incidents ne font pas partie de la garantie du produit, elle couvre les défauts de fabrication. Dans ce cas, rappelez-vous que nous avons la vue éclatée complète de tous les produits afin que nous puissions vous envoyer les pièces dont vous avez besoin, lors du paiement, et réparer le produit. Vous pouvez également envoyer le produit à notre atelier et le faire réparer par nos techniciens. . Une chose très importante, et qui constitue l’une des différences importantes avec les autres fournisseurs, est que nous disposons d’un vaste catalogue de pièces de rechange, allant de la plus petite vis aux moteurs, phares, leviers, freins, etc. S'il vous plaît, il est très important que le vendeur ait en stock et puisse immédiatement fournir les pièces dont votre produit pourrait avoir besoin, soit par échec, soit par un coup ou une chute. Le fait de ne pas avoir de pièces de rechange peut rendre votre produit inutilisable. Vous pouvez visiter notre catalogue de pièces sur notre site Web, où le seul objectif est de prolonger la durée de vie de votre produit, quoi qu'il arrive.

6ème Question. Y a-t-il des pièces qui ne sont pas couvertes par la garantie?
Réponse: Oui, porter des produits, généralement et non exclusivement. Par exemple, ampoules de phare, crevaison, usure des pneus, bris de plastique ou défenses. Les dégâts d'eau ne sont pas couverts par la garantie du produit. De plus, les chargeurs de batterie sont considérés comme des accessoires du produit et la garantie est limitée à 6 mois.

7ème Question. J'ai d'autres questions. Que puis-je faire?
Réponse: S'il vous plaît, nous sommes heureux de vous aider sur +34 959 87 22 05 ou dans le courrier de contacto@gran-scooter.com ou dans nos installations à San Juan del Puerto, Huelva, où une grande équipe de professionnels vous assistera personnellement.

 

Cliquez sur le lien suivant si vous souhaitez accéder au formulaire de demande de service technique:

FORMULAIRE DE DEMANDE DE SERVICE TECHNIQUE

Une fois le formulaire soumis, veuillez patienter. Nous vous contacterons directement dans un délai maximum de 24 à 48 heures. Toutes les demandes sont traitées.?


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