(+34) 959 872 205 M-T-W-T from 09:00-14:00h & 15:00-18:30h / F from 9:00-15:00h
(+34) 609 21 76 55 / CATEGORY_CONTACT_WHATSAPP 
contacto@gran-scooter.com / Contact
Comment acheterVous pouvez faire votre achat de plusieurs façons
+

 

Pour passer une commande, vous pouvez choisir entre les 3 options suivantes:

Par téléphone

Via notre numéro +34 959 87 22 05 (10 lignes, appel low cost), Lors de votre appel, vous devrez fournir le nom du produit ou sa référence (la référence apparaît sous le nom de l'article sur sa page de description). ) nombre d'unités, adresse de livraison et mode de paiement.

Par email

Dans l'adresse contacto@gran-scooter.com, indiquez également le nom du produit ou sa référence (la référence, apparaît sous le nom de l'article sur sa page de description), le nombre d'unités, l'adresse de livraison et le mode de paiement.

À travers cette même page Web

Vous pouvez ajouter les produits à votre panier en cliquant sur le bouton Ajouter. Vous devez créer un compte personnel sur lequel vous nous fournirez les informations de facturation et de livraison, puis vous pourrez décider du mode d'envoi et de paiement.Pour toutes questions, questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter au +34 959 87 22 05 ou en cliquant ICI

méthodes de payementIl a également plusieurs méthodes de paiement
+


Virement bancaire
Une fois que vous avez passé votre commande, effectuez un transfert / dépôt sur l'un des deux comptes suivants :
Banco Santander ES34 0049 4266 69 271402424960 
           IBAN : ES34

           BIC : BSCHESMMXXX

La Caixa ES78 2100 2700 58 021005 0243 
           IBAN : ES78

           BIC : CAIXESBBXXX ?

Ibercaja ES93 2085 8181 21 0330137721 

           IBAN : ES93

           BIC : CAZRES2Z

Ensuite, envoyez-nous une copie à l'e-mail pagos@gran-scooter.com ou un fax au numéro (+34) 959 87 22 05. N'oubliez pas de préciser votre nom et prénom, ainsi que le numéro de commande. IMPORTANT ! Nous n'accepterons aucun reçu ne comportant pas notre numéro de compte.

 

Carte de crédit
Une fois que vous aurez confirmé votre achat, vous serez automatiquement redirigé vers un serveur sécurisé HTTPS, où vous pourrez procéder au paiement. Vous aurez besoin du numéro de votre carte, de sa date d'expiration et de son numéro de sécurité qui se trouve au dos de votre carte.

Nouveau paiement en un clic ! !! Maintenant, il vous suffit de saisir les détails de votre carte la première fois. Pour vos prochains achats, il vous suffira de saisir le code que vous recevrez sur le téléphone associé à la carte, plus d'informations ici.

Paiement à la livraison
Payez votre commande à l'entreprise de transport dès que vous la recevez. Ce mode de paiement implique une petite commission facturée par la société de transport pour la gestion de la collecte et l'envoi de l'argent à notre société. Cette commission est de 4,90€ pour les commandes inférieures à 150€. Pour les commandes supérieures à 150€, la commission prélevée par l'agence de transport est de 3% du total. 

Important : Dans le cas de produits très volumineux tels que les motos électriques de la famille \"City\" et en raison de son coût élevé de transport, vous devez effectuer un dépôt de 50€ avant d'envoyer votre commande en contre-remboursement. Ces 50€ seront déduits du montant total à payer. 
Les commandes de motos immatriculées ne peuvent pas être envoyées en contre-remboursement, sauf si elles ne sont pas immatriculées. 
Les envois en contre-remboursement vers le Portugal ne peuvent pas dépasser 999,99€ car les sociétés de transport de ce pays ne permettent pas l'encaissement de montants supérieurs à 999,99€. Pour cela, nous vous demanderons d'effectuer un virement avec la différence, qui sera déduite du montant final. Vous devrez ensuite payer 999,99€ au transporteur.

PayPal
Payez votre commande avec votre compte Paypal. Il sera nécessaire que l'adresse de livraison que vous avez dans PayPal soit la même que l'adresse de livraison de la commande. Ce mode de paiement est soumis à des frais PayPal. Avant de finaliser la commande, vous pouvez vérifier le montant de la commission, car il est calculé directement par le système et vous est montré avant de confirmer la commande.

Financement : Sequra
Découvrez les deux modes de paiement proposés par Sequra :
Recevez d'abord, payez ensuite :
Faites l'achat sans rien payer du tout, et payez jusqu'à 7 jours après avoir reçu le produit à votre adresse. Pas de versements, pas d'intérêts - plus besoin de payer des intérêts aux compagnies de transport !
Vous pouvez payer par virement bancaire ou par carte de crédit ou de débit. Sequra dispose de plusieurs comptes bancaires : La Caixa ; Sabadell ; Santander ; BBVA ; Bankia.
Y a-t-il des frais supplémentaires ? Il n'y a pas d'intérêts ni de frais supplémentaires. Vous ne payez que le prix du produit.
Une fois la commande envoyée, vous avez 7 jours pour la payer. Sequra vous enverra un courriel dès que votre commande sera expédiée. Dans cet e-mail, les modes de paiement et les directives seront ajoutés.
Financement :
Financez votre achat jusqu'à 6, 12 ou 18 mois. Sans aucun type d'intérêt, vous n'aurez à payer que de petits et confortables versements fixes. Le NIF est de 0,0 %, vous ne payez que le coût fixe par versement.
Comment savoir combien vous devez payer pour chaque versement ? Ne vous inquiétez pas, le montant exact à payer pour chaque versement apparaîtra dans le panier avant que vous ne finalisiez votre commande.
Pour les remboursements, les modifications de carte de crédit ou les paiements par virement bancaire, vous devrez contacter Sequra. Sequra se réserve le droit de refuser d'accepter un crédit. Pour tout incident avec eux, vous pouvez contacter la société de financement à travers l'espace client Sequra ou en appelant le (+34) 931 760 008.

Nouveau mode de financement : Divisez votre paiement en 3 mois sans intérêts, pour seulement 4,95€. Vous n'aurez à payer que la première partie maintenant et les deux autres paiements dans les deux mois suivants.
Pour toute question ou clarification, veuillez nous contacter par e-mail contacto@gran-scooter.com ou par téléphone (+34) 959 87 22 05. 

Les frais de livraisonCalculez combien coûtera l'expédition
+

 

Le site Web calcule automatiquement les frais d\'expédition en fonction de divers facteurs tels que le poids, le volume, la zone d\'expédition, les offres associées aux frais d\'expédition, etc., par conséquent, la société se réserve le droit de recalculer les frais d\'expédition, en informant le client du nouveau montant, si le client n\'acceptait pas ce nouveau montant, la commande serait annulée, remboursant le montant total payé.

Toutes les commandes seront assurées à 100% de leur valeur, pour toute réclamation due au transport, vous devez nous en informer dans les 24 heures suivant la réception.

Tant que votre commande est avec la livraison gratuite et un volume élevé, elle sera envoyée avec la société de transport DHL à Peninsula, qui livrera votre colis dans environ 48/72 heures. Notre objectif est que toutes les commandes passées avant 16h00, sera livré le prochain jour ouvrable dans toute la péninsule et 48/72 heures dans les îles Baléares, bien que ce soit notre objectif et que 94,8% des commandes de l\'année dernière ont respecté ce délai de 24 / 48h, il est possible qu\'une minorité de Ils sont livrés par la suite, soit pour des raisons logistiques internes, soit pour le transporteur avec lequel nous travaillons (DHL, Correos Express et Seur). En tout état de cause, nous mettons tout en œuvre pour respecter ces délais, sans être une garantie absolue. qu\'absolument tout peut toujours être envoyé, toujours et à n\'importe quelle date.

Péninsule et îles Baléares 24/48 / 72h selon le produit.

Notre objectif est que toutes les commandes passées avant 16h30 soient livrées le jour ouvrable suivant dans toute la péninsule et 48/72 heures dans les îles Baléares, (à condition qu\'il s\'agisse de petits colis de 30 kg maximum), bien que ce soit notre objectif et 94,8% des commandes de l\'année dernière ont rempli ces 24h de délai, il est possible qu\'une minorité d\'entre elles soient livrées en 48H, soit pour des raisons logistiques internes à nous ou de la société de transport avec laquelle nous travaillons (Correos Express, Seur, Dhl, Redur, toujours des agences de transport de premier niveau). Pour les colis de + 30Kg, tels que Motos Electricas, CityRoad, Citycoco, Citycoco Mini, CityStreet seront envoyés par les sociétés de colis (pas de messagerie) et donc livrés en 48 / 72H, gardez à l\'esprit que certaines villes éloignées de la délégation le transport, ou les petits villages peuvent prendre 96h, bien que 90% soient livrés en 48 / 72h., veuillez noter que certains produits, comme le CityCoco occupent une palette complète. Les produits qui voyagent sur des palettes seront livrés à la porte de l\'immeuble ou de la maison. La société de transport n\'est pas obligée de les soulever par des ascenseurs, des escaliers ou de démonter la palette. Vous recevrez toujours un e-mail indiquant la société de transport dans laquelle votre commande voyage et le numéro de suivi pour contrôler où votre commande se déroule à tout moment.

Important: les produits volumineux tels que Las Motos Citycoco ou similaire ne peuvent pas voyager par les entreprises de messagerie (petits colis) et voyageront par les sociétés de colis (telles que DHL, Redur ..), Ces produits voyagent entièrement protégés, dans des cages métalliques et sur des palettes de bois. Ces produits auront un délai de livraison de 48 / 72H dans la péninsule, et un jour ou deux de plus aux Baléares car ils doivent changer de navire vers les îles. Aussi pour cette raison, le transport vers les îles est beaucoup plus cher, nous devons donc ajouter + 45 euros de frais de port aux îles Baléares lors du transport depuis les Citycocos.

 

Poids

Péninsule et Portugal (24/48 heures)

Îles Baléares (48/72 heures)

0 - 5 Kg

4.99 €*

7,95 €*

+5 kg

Consulter

Consulter

 

Canaries, Ceuta ou Melilla 3-6 jours.

En raison des récents changements dans les tarifs d\'expédition vers ces sites, il n\'est pas possible de calculer automatiquement les frais d\'expédition, car cela dépend de nombreux facteurs, alors pour le savoir, contactez nos représentants commerciaux et ils feront un devis personnalisé sans frais. tout. Nous acceptons également la collecte en magasin, si vous travaillez déjà avec une entreprise de transport, indiquez simplement dans l\'étape de transport avec quelle entreprise vous allez collecter.
IMPORTANT: N\'effectuez pas le paiement tant que vous ne connaissez pas le prix d\'expédition, à moins que vous n\'envoyiez votre entreprise pour récupérer.

 

Europe 48 / 72h.

Pays européens dans lesquels nous expédions: Autriche, Danemark, Belgique, Bulgarie, France, Slovaquie (République slovaque), Slovénie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pologne, Allemagne, Irlande, Pays-Bas, Suède, Royaume-Uni.

 

Poids

Europe 48 / 72H

0 - 5 Kg

15,95 €*

+ 5 Kg

Consulter

 

Reste du monde. Consultez l\'une de nos publicités

Il est complexe de calculer un prix pour le reste du monde car il existe une multitude de variantes qui affectent le prix (lieu dans le monde, poids du colis, maritime, aérien, ...) pour pouvoir le donner vous pouvez nous contacter à contact @gran-scooter.com ou +34959 87 22 05

* Ces prix peuvent changer sans préavis en fonction des tarifs de carburant au moment de votre commande.

* Les délais de livraison sont estimés et peuvent parfois varier en fonction du volume de la marchandise.

 

ConfiancePourquoi nous faire confiance
+

Confiance


Nous avons résumé en 8 points les principales raisons pour lesquelles vous pouvez nous faire confiance et acheter sur Gran-Scooter.com en toute confiance.L'OCU a visité les installations de Gran Scooter en 2021 pour reconnaître ses Bonnes Pratiques en matière de consommation.

Expérience


Vous pouvez consulter notre entreprise dans le classement des entreprises espagnoles à ce lien: Classement national des entreprises. Nous sommes la position 2 de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'entreprise au niveau national de la mobilité électrique! Bien que ce soit une grande entreprise, nous ne cessons de donner un traitement proche, familier et engagé envers nos clients. C\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est l\\\'une des raisons de notre croissance continue, de notre sérieux et de notre professionnalisme. Nous sommes dans le monde de l\\\'informatique depuis 1997 et depuis 2001 dans celui de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'électronique, des milliers de clients au cours de ces années ont été servis et nous avons appris de chaque erreur, de chaque échec, nous cherchons toujours une façon de travailler plus efficace. Compatinet SL est une entreprise avec une grande reconnaissance nationale.

garantie


Tous nos produits bénéficient d\\\'une garantie de 2 ans, Sauf dans les produits reconditionnés, dont la garantie est de 6 mois. Et contrairement au marché, les batteries de nos produits bénéficient également d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'une garantie de 2 ans. Il comprend tous les frais de réparation, les pièces, la main-d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'œuvre, les frais d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'expédition vers nos installations sont à la charge du client, l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'expédition de retour est de notre part, nous sommes si sûrs de notre travail, que nous pouvons offrir garantie, puisque le taux d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'échec dans tant de personnes d\\\'ailleurs est très très faible.

Avis des clients


Nous avons la section des commentaires à la disposition des clients, dans laquelle les clients expriment à quel point notre entreprise a bien fonctionné, font le vôtre ou lisent les commentaires des autres.

Assistance utilisateur / Manuels


Nous passons beaucoup de temps à créer des manuels d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'utilisation pour nos produits, vidéos, photos, téléchargements. Tout ce dont l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'utilisateur a besoin pour savoir utiliser et tirer le meilleur parti de son produit. Certains manuels ont été consacrés plusieurs jours à leur réalisation.

Expédition 100% SÉCURISÉE


Tous nos envois sont à nouveau assurés à leur valeur, si pour une raison quelconque pendant le transport un problème survient et endommage l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'article, vous serez remboursé de la totalité de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'argent de ce produit ou vous en recevrez un nouveau, sans attendre, sans vertige, c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est-à-dire, Nous vous demandons uniquement de nous avertir avant 48 / 72H des pauses de transport, car c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est le délai qui nous est donné par l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'assureur maritime.

Des prix

Nous nous battons quotidiennement pour avoir les meilleurs prix sur des produits de qualité. Nous sommes importateurs directs, nous avons de grands accords avec les principales marques et nous sommes distributeurs de grandes chaînes de magasins du secteur. En important et en fabriquant directement, les intermédiaires qui rendent le produit plus cher sont évités.

Contact personnel


Nous assistons par notre chat en ligne, par e-mail et aussi par téléphone, vous pouvez nous contacter directement par téléphone 959 87 22 05 (10 lignes) ou vous pouvez nous rendre visite dans nos installations à San Juan del Puerto (Huelva) où nous avons plus de 5000 mètres carrés d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'entrepôts et de bureaux avec plus de 20 employés travaillant pour vous.

L\\\'entreprise a adhéré au Règlement des litiges en ligne & nbsp ;

 

Notre Stock

       

       

RetoursAvez-vous changé d'avis? Pas content du produit?
+


Rendement commercial


Cela se produit lorsque le client souhaite retourner un produit sans aucune incidence, soit par regret, soit par changement d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'avis, soit parce qu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'il ne plaît pas à l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'acheteur. Vous pouvez le retourner sans autre question. Le délai de communication de ce retour est de 14 jours calendaires (uniquement pour le client final) à compter de la réception par le client, en cas de vacances, du congé enregistré par e-mail de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'intention du retour commercial.

Pour tous les véhicules immatriculés, le droit de retour est rejeté lorsqu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'il est enregistré au moment de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'achat de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'acquisition d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'un véhicule personnalisé.

Pour ce faire, vous devez entrer dans votre espace utilisateur et remplir toutes les données demandées.

Dès que nous l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'aurons reçu, nous procéderons au traitement du retour.

La procédure habituelle sera la suivante :
Nous vous contacterons pour vous informer de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'acceptation du retour et de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'adresse de livraison, qui doit être clairement indiquée sur l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'emballage. Vous devez livrer et nous envoyer le produit dans un délai de 10 jours à compter de la date à laquelle vous avez été informé de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'acceptation du retour. Notre société a la responsabilité de livrer le produit en parfaites conditions, en cas de retour, le client doit également nous envoyer le produit en parfaites conditions, en prenant soin de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'emballer parfaitement et/ou de souscrire une assurance transport si nécessaire.

Les produits doivent arriver à notre entrepôt dans le même état que celui dans lequel ils ont été envoyés, c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est-à-dire qu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ils ne doivent présenter aucun type d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'utilisation, (pas de bosses, pas de rayures), être aptes à la vente, y compris tous les accessoires, manuels, emballages de transport, etc. En cas d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'accessoires manquants, pourrait être déduit du montant du paiement pour son remplacement, doit aller avec tous les composants de la même. Si le produit n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est pas retourné en état de vente, sera facturé le montant de la restitution du produit à son état d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'origine.  Gran-Scooter remboursera au client le montant du produit dans son intégralité s\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'il est retourné en parfait état. Les frais d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'envoi vers le client ne sont pas remboursés s\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'il a été envoyé vers le client par un service de transport urgent, comme Seur, Correos Express, Dhl Express, qui font des livraisons urgentes avec un délai de 24 à 72h au niveau national. Il existe d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'autres méthodes de transport plus lentes et sans suivi de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'expédition qui peuvent prendre jusqu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'à 15 jours de livraison, par défaut nous utilisons toujours le service Express livraison rapide, sauf si le client a explicitement demandé dans les commentaires de votre commande à être envoyé par une méthode traditionnelle et non express. Par conséquent, en cas de retour pour regret, sera déduit du paiement le montant de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'expédition express, qui peut être difrentes selon le poids, le volume et la zone de livraison. (les coûts sont différents dans la Péninsule, les Baléares, les Canaries, Ceuta et Melilla et d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'autres pays, qui porteront un plus qui sera ajouté aux montants ci-dessous, s\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'il vous plaît voir les frais de port spécifiques pour votre région et le produit) Dans le cas où le produit avait une promotion ou une offre avec la livraison gratuite, ou ont été partiellement subventionnés par Gran-Scooter pour faire l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'achat, en cas de retour oui les montants suivants dérivés des frais d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'expédition de la compagnie de transport seront escomptés (Frais en Espagne péninsulaire), c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est-à-dire, les frais de port gratuits ou les subventions d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'une partie des envois sont soumis à la livraison et à l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'acceptation de la commande, pour les commandes rejetées dans la livraison, ou les retours par repentir n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'accèdent pas aux frais de port gratuits ou aux subventions dans les frais de port.  

Cr-Byke, Speedo 6,5\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\", Speedo 10\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\", Speedo Hummer, Booguie Drift, Roller Dance = 14eur + TVA.

CityStreet, CityRoad, Roll Skate, Litle Mix, Mobilyte, Max Rocket et similaires en Volume et Poids = 27eur + Iva

CityCoco Mini, Citycoco Last Mille, cyclomoteurs et scooters électriques = 60eur + Iva

Pour les îles Baléares, en raison du coût supplémentaire de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'envoi, 18eur sera ajouté à chaque envoi.

Pour les commandes envoyées et qui ne sont pas acceptées au moment de la livraison, et qui sont retournées pour des raisons indépendantes de Gran-Scooter, le client supportera le coût du transport aller et retour, selon le tarif indiqué sur ces lignes.

Pour Ceuta, Melilla et les îles Canaries, consultez les prix auprès du département commercial, car ils affectent d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'autres dépenses comme les douanes, les transits, les taxes, etc.

 

Gran Scooter procédera au remboursement de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'argent dans un délai maximum de 14 jours, une fois qu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'elle aura reçu le produit et vérifié qu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'il est en parfait état. 

Tout au long du processus, nous vous tiendrons rapidement informé par courrier électronique.


Incidents dus à une livraison erronée
Elle survient lorsque le produit livré ne correspond pas à celui spécifié dans la commande, ou que vous constatez que le produit ne fonctionne pas correctement dans les 48 heures suivant sa réception. N\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'oubliez pas de joindre une photo du dommage, de la boîte, de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'emballage du produit et de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'étiquetage.

Voir plus d\\\\\\\'informations sur le droit de rétractation

Pour plus d\\\\\\\'informations sur le droit de rétractation, cliquez sur le LIEN ;


the most popular searches of our customers
CR-BYKE
SPEEDO
CITYCOCO
BOOGIE DRIFT
MAX ROCKET
CITYSTREET
ROLLER DANCE
CITYROAD
SUNRA
REGISTRE
Here you can register on our web
Select REGISTRATION FOR PARTICULARS or REGISTRATION FOR DISTRIBUTORS
Sign in and enjoy our discounts.
Join more than 65000 users in Europe.
Do not waste time and enjoy great benefits by registering as a particular.
Start Register Particular
Sign in and enjoy our discounts.
Join more than 12000 distributors in Europe.
Do not waste time and enjoy great benefits by registering as a distributor.
Start Register Distributor
S'identifier

Stay signed in      Remember password

new record E-nuc
Sign in and enjoy our discounts.

Stay signed in      Remember password

SELECT YOUR LANGUAGE:
Aviso de cookies
Gran-Scooter solicita su permiso para obtener datos estadísticos de su navegación en esta web, en cumplimiento del Real Decreto-ley 13/2012. Si continua navegando, consideramos que acepta su uso.Ver Política de cookies.
Acepto la política de cookies
LiveZilla Live Chat Software