Pour passer une commande, vous pouvez choisir entre les 3 options suivantes:
Via notre numéro +34 959 87 22 05 (10 lignes, appel low cost), Lors de votre appel, vous devrez fournir le nom du produit ou sa référence (la référence apparaît sous le nom de l'article sur sa page de description). ) nombre d'unités, adresse de livraison et mode de paiement.
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IBAN: ES78
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IBAN: ES25
BIC: CAHMESMMXXX
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Découvrez les deux modes de paiement que la société Sequra nous propose:
Le site Web calcule automatiquement les frais d'expédition en fonction de divers facteurs tels que le poids, le volume, la zone d'expédition, les offres associées aux frais d'expédition, etc., par conséquent, la société se réserve le droit de recalculer les frais d'expédition, en informant le client du nouveau montant, si le client n'acceptait pas ce nouveau montant, la commande serait annulée, remboursant le montant total payé.
Toutes les commandes seront assurées à 100% de leur valeur, pour toute réclamation due au transport, vous devez nous en informer dans les 24 heures suivant la réception.
Tant que votre commande est avec la livraison gratuite et un volume élevé, elle sera envoyée avec la société de transport DHL à Peninsula, qui livrera votre colis dans environ 48/72 heures. Notre objectif est que toutes les commandes passées avant 16h00, sera livré le prochain jour ouvrable dans toute la péninsule et 48/72 heures dans les îles Baléares, bien que ce soit notre objectif et que 94,8% des commandes de l'année dernière ont respecté ce délai de 24 / 48h, il est possible qu'une minorité de Ils sont livrés par la suite, soit pour des raisons logistiques internes, soit pour le transporteur avec lequel nous travaillons (DHL, Correos Express et Seur). En tout état de cause, nous mettons tout en œuvre pour respecter ces délais, sans être une garantie absolue. qu'absolument tout peut toujours être envoyé, toujours et à n'importe quelle date.
Notre objectif est que toutes les commandes passées avant 16h30 soient livrées le jour ouvrable suivant dans toute la péninsule et 48/72 heures dans les îles Baléares, (à condition qu'il s'agisse de petits colis de 30 kg maximum), bien que ce soit notre objectif et 94,8% des commandes de l'année dernière ont rempli ces 24h de délai, il est possible qu'une minorité d'entre elles soient livrées en 48H, soit pour des raisons logistiques internes à nous ou de la société de transport avec laquelle nous travaillons (Correos Express, Seur, Dhl, Redur, toujours des agences de transport de premier niveau). Pour les colis de + 30Kg, tels que Motos Electricas, CityRoad, Citycoco, Citycoco Mini, CityStreet seront envoyés par les sociétés de colis (pas de messagerie) et donc livrés en 48 / 72H, gardez à l'esprit que certaines villes éloignées de la délégation le transport, ou les petits villages peuvent prendre 96h, bien que 90% soient livrés en 48 / 72h., veuillez noter que certains produits, comme le CityCoco occupent une palette complète. Les produits qui voyagent sur des palettes seront livrés à la porte de l'immeuble ou de la maison. La société de transport n'est pas obligée de les soulever par des ascenseurs, des escaliers ou de démonter la palette. Vous recevrez toujours un e-mail indiquant la société de transport dans laquelle votre commande voyage et le numéro de suivi pour contrôler où votre commande se déroule à tout moment.
Important: les produits volumineux tels que Las Motos Citycoco ou similaire ne peuvent pas voyager par les entreprises de messagerie (petits colis) et voyageront par les sociétés de colis (telles que DHL, Redur ..), Ces produits voyagent entièrement protégés, dans des cages métalliques et sur des palettes de bois. Ces produits auront un délai de livraison de 48 / 72H dans la péninsule, et un jour ou deux de plus aux Baléares car ils doivent changer de navire vers les îles. Aussi pour cette raison, le transport vers les îles est beaucoup plus cher, nous devons donc ajouter + 45 euros de frais de port aux îles Baléares lors du transport depuis les Citycocos.
Poids |
Péninsule et Portugal (24/48 heures) |
Îles Baléares (48/72 heures) |
0 - 5 Kg |
4.99 €* |
7,95 €* |
+5 kg |
En raison des récents changements dans les tarifs d'expédition vers ces sites, il n'est pas possible de calculer automatiquement les frais d'expédition, car cela dépend de nombreux facteurs, alors pour le savoir, contactez nos représentants commerciaux et ils feront un devis personnalisé sans frais. tout. Nous acceptons également la collecte en magasin, si vous travaillez déjà avec une entreprise de transport, indiquez simplement dans l'étape de transport avec quelle entreprise vous allez collecter.
IMPORTANT: N'effectuez pas le paiement tant que vous ne connaissez pas le prix d'expédition, à moins que vous n'envoyiez votre entreprise pour récupérer.
Pays européens dans lesquels nous expédions: Autriche, Danemark, Belgique, Bulgarie, France, Slovaquie (République slovaque), Slovénie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pologne, Allemagne, Irlande, Pays-Bas, Suède, Royaume-Uni.
Poids |
Europe 48 / 72H |
0 - 5 Kg |
15,95 €* |
+ 5 Kg |
Il est complexe de calculer un prix pour le reste du monde car il existe une multitude de variantes qui affectent le prix (lieu dans le monde, poids du colis, maritime, aérien, ...) pour pouvoir le donner vous pouvez nous contacter à contact @gran-scooter.com ou +34959 87 22 05
* Ces prix peuvent changer sans préavis en fonction des tarifs de carburant au moment de votre commande.
* Les délais de livraison sont estimés et peuvent parfois varier en fonction du volume de la marchandise.
Nous avons résumé en 8 points les principales raisons pour lesquelles vous pouvez nous faire confiance et acheter sur Gran-Scooter.com en toute confiance.
Vous pouvez consulter notre entreprise dans le classement des entreprises espagnoles à ce lien: Classement national des entreprises. Nous sommes la position 2 de l'entreprise au niveau national de la mobilité électrique! Bien que ce soit une grande entreprise, nous ne cessons de donner un traitement proche, familier et engagé envers nos clients. C'est l'une des raisons de notre croissance continue, de notre sérieux et de notre professionnalisme. Nous sommes dans le monde de l'informatique depuis 1997 et depuis 2001 dans celui de l'électronique, des milliers de clients au cours de ces années ont été servis et nous avons appris de chaque erreur, de chaque échec, nous cherchons toujours une façon de travailler plus efficace. Compatinet SL est une entreprise avec une grande reconnaissance nationale.
Tous nos produits bénéficient d'une garantie de 2 ans. Et contrairement au marché, les batteries de nos produits bénéficient également d'une garantie de 2 ans. Il comprend tous les frais de réparation, les pièces, la main-d'œuvre, les frais d'expédition vers nos installations sont à la charge du client, l'expédition de retour est de notre part, nous sommes si sûrs de notre travail, que nous pouvons offrir garantie, puisque le taux d'échec dans tant de personnes d'ailleurs est très très faible.
Nous avons la section des commentaires à la disposition des clients, dans laquelle les clients expriment à quel point notre entreprise a bien fonctionné, font le vôtre ou lisent les commentaires des autres.
Nous passons beaucoup de temps à créer des manuels d'utilisation pour nos produits, vidéos, photos, téléchargements. Tout ce dont l'utilisateur a besoin pour savoir utiliser et tirer le meilleur parti de son produit. Certains manuels ont été consacrés plusieurs jours à leur réalisation.
Tous nos envois sont à nouveau assurés à leur valeur, si pour une raison quelconque pendant le transport un problème survient et endommage l'article, vous serez remboursé de la totalité de l'argent de ce produit ou vous en recevrez un nouveau, sans attendre, sans vertige, c'est-à-dire, Nous vous demandons uniquement de nous avertir avant 48 / 72H des pauses de transport, car c'est le délai qui nous est donné par l'assureur maritime.
Nous nous battons quotidiennement pour avoir les meilleurs prix sur des produits de qualité. Nous sommes importateurs directs, nous avons de grands accords avec les principales marques et nous sommes distributeurs de grandes chaînes de magasins du secteur. En important et en fabriquant directement, les intermédiaires qui rendent le produit plus cher sont évités.
Nous assistons par notre chat en ligne, par e-mail et aussi par téléphone, vous pouvez nous contacter directement par téléphone 959 87 22 05 (10 lignes) ou vous pouvez nous rendre visite dans nos installations à San Juan del Puerto (Huelva) où nous avons plus de 5000 mètres carrés d'entrepôts et de bureaux avec plus de 20 employés travaillant pour vous.
Cela se produit lorsque le client souhaite retourner un produit sans aucune incidence, soit en raison de regrets, d\\\\\\\'un changement d\\\\\\\'avis, ou n\\\\\\\'est pas au goût de l\\\\\\\'acheteur. Vous pouvez le retourner sans autre question. Le délai pour communiquer ce retour est de 14 jours calendaires (uniquement pour le client final) à compter de la réception par le client, en cas de vacances, enregistrer par e-mail l\\\\\\\'intention du retour commercial. Pour tous les véhicules immatriculés, le droit de retour est refusé car la preuve d\\\\\\\'achat d\\\\\\\'un véhicule personnalisé est enregistrée au moment de l\\\\\\\'achat.
Pour ce faire, vous devez entrer dans votre espace utilisateur et renseigner toutes les informations demandées.
La procédure habituelle sera la suivante:
Nous vous contacterons pour vous communiquer l\\\\\\\'acceptation du retour, et l\\\\\\\'adresse de livraison, qui devra être clairement indiquée sur l\\\\\\\'emballage. Vous devez nous livrer et nous livrer le produit dans un délai de 10 jours à compter de la date à laquelle l\\\\\\\'acceptation du retour vous a été communiquée. Notre société a la responsabilité de livrer le produit en parfait état, en cas de retour, le client doit également nous renvoyer le produit en parfait état, en prenant soin de l\\\\\\\'emballer parfaitement et / ou de souscrire une assurance transport s\\\\\\\'il le juge nécessaire.
Les produits doivent arriver dans nos entrepôts dans le même état dans lequel ils ont été expédiés, c\\\\\\\'est-à-dire qu\\\\\\\'ils ne doivent avoir aucun type d\\\\\\\'utilisation, (sans coups ni rayures), être adaptés à la vente, y compris tous leurs accessoires, manuels, emballages transport, etc. En cas d\\\\\\\'accessoires manquants, ils pourraient être réduits du montant de l\\\\\\\'abonnement pour leur remplacement, ils doivent aller avec tous les composants de la même chose. Si le produit n\\\\\\\'est pas retourné en état de vente, le montant du retour du produit à son état d\\\\\\\'origine sera facturé. Gran-Scooter remboursera au client la totalité du produit s\\\\\\\'il est retourné en parfait état. Les frais d\\\\\\\'expédition au client ne sont pas remboursés s\\\\\\\'il a été envoyé au client par un service de transport Urgent, tel que Seur, Correos Express, Dhl Express, qui effectuent des livraisons urgentes d\\\\\\\'une durée de 24 à 72 heures à l\\\\\\\'échelle nationale. Il existe d\\\\\\\'autres méthodes de transport plus lentes et sans suivi d\\\\\\\'expédition qui peuvent prendre jusqu\\\\\\\'à 15 jours pour livrer, par défaut nous utilisons toujours le service de livraison Express, sauf si le client demande explicitement dans les commentaires de sa commande que Je vous ai envoyé par une méthode traditionnelle et non express. Par conséquent, en cas de retour dû à un regret, le montant de l\\\\\\\'envoi urgent sera déduit du crédit, qui pourra être différent selon le poids, le volume et la zone de livraison. (Les dépenses sont différentes dans la péninsule, les îles Baléares, les îles Canaries, Ceuta et Melilla et d\\\\\\\'autres pays, qui porteront un bonus qui sera ajouté aux montants ci-dessous, veuillez consulter les frais d\\\\\\\'expédition spécifiques à votre région et à votre produit) Dans le cas que le produit a fait l\\\\\\\'objet d\\\\\\\'une promotion ou d\\\\\\\'une offre avec des frais de port gratuits, ou qu\\\\\\\'il a été partiellement subventionné par Gran-Scooter lors de l\\\\\\\'achat, en cas de retour, les montants suivants issus des frais de port de la société seront déduits de transport (Frais dans la péninsule espagnole), c\\\\\\\'est-à-dire que la livraison gratuite ou les subventions des envois sont soumises à la livraison et à l\\\\\\\'acceptation de la commande, pour les commandes rejetées dans la livraison, ou les retours pour regret ne bénéficient pas de la livraison gratuite ou des subventions en fret.
Cr-Byke, Speedo 6.5 \\\", Speedo 10\\\", Speedo Hummer, Booguie Drift, Roller Dance = 14eur + Iva.
CityStreet, CityRoad, Roll Skate, Litle Mix, Mobilyte, Max Rocket et similaires en volume et poids = 27eur + Iva
CityCoco Mini, Citycoco Last Mille = 60eur + Iva
Pour les îles Baléares, en raison du surcoût du bateau, 18 euros sont ajoutés à chaque expédition.
Pour les commandes envoyées et non acceptées au moment de la livraison, et retournées pour des raisons hors Gran-Scooter, le client prendra en charge les frais de transport aller-retour, selon le tarif indiqué sur ces lignes .
Pour Ceuta, Melilla et les îles Canaries, vérifiez les prix avec le service commercial, car ils affectent d\\\\\\\'autres dépenses telles que les douanes, le transit, les taxes, etc.
Gran Scooter procédera au remboursement de l\\\\\\\'argent dans un délai maximum de 14 jours, une fois que vous aurez reçu le produit et vérifié qu\\\\\\\'il est en parfait état.
Tout au long du processus, nous vous tiendrons rapidement informés par e-mail.
Cela se produit lorsque le produit livré ne correspond pas à celui spécifié dans la commande ou détecte que le produit ne fonctionne pas correctement dans les 48 heures suivant sa réception.
Si cela se produit, vous devez en informer Gran Scooter immédiatement, et dans un délai de moins de 48 heures après sa réception, en envoyant un e-mail à contacto@gran-scooter.com. Une fois que nous aurons reçu ledit e-mail, nous commencerons à traiter votre incident. Si vous avez reçu l\\\\\\\'emballage endommagé, il est très important de l\\\\\\\'indiquer sur le bon de livraison du transporteur au moment de la réception. Le fait de ne pas noter sur le bon de livraison du transporteur les dommages externes du produit ou de l\\\\\\\'emballage pourrait entraîner la non-prise en charge de l\\\\\\\'assurance transport par le transporteur.
La procédure habituelle sera la suivante:
Nous vous contacterons par e-mail en indiquant votre numéro d\\\\\\\'incident qui doit être clairement indiqué sur l\\\\\\\'emballage. Plus tard, nous enverrons un transporteur à votre domicile pour la collecte, nous réparerons ou nous changerons le produit pour un nouveau et nous procéderons à vous envoyer le bon produit. Les frais de collecte, de réparation ou d\\\\\\\'échange, ainsi que les nouveaux frais de livraison, seront payés par Gran-Scooter. Le client ne doit rien payer.
Tout au long du processus, nous vous tiendrons rapidement informés par e-mail.
Dans ce type d\\\\\\\'incident, tous les frais de collecte et de nouvelle livraison seront à la charge de Gran Scooter.
Cette section s\\\'applique à tous les produits présentant des défauts ou des pannes après 48 heures de réception.
Il survient lorsque le produit ne fonctionne pas correctement ou a cessé de fonctionner en raison d\\\'un problème technique, après 48 heures de réception, dans le délai établi par la loi sur les garanties, 2 ans de garantie pour le client final et 1 an de garantie Pour les Distributeurs, dans le cas de produits achetés pour des sociétés de location, ou dont l\\\'utilisation est destinée à un usage intensif de location, la garantie est limitée à 6 mois à compter de la date d\\\'achat. Les pièces nécessaires au traitement de la garantie seront fournies aux distributeurs afin qu\\\'ils puissent procéder au remplacement et à la révision du véhicule pour leur client. Dans le cas où le concessionnaire ne peut pas ou veut fournir le service après-vente, il devra assumer les frais d\\\'expédition à nos installations de véhicules ou bien, assumer la main-d\\\'œuvre d\\\'un atelier près du domicile du client.
Gran-Scooter offre une garantie de 2 ans à l\\\\\\\'utilisateur final également sur les batteries de tous les produits.
Pour traiter une garantie, il est indispensable de joindre une copie de la facture.
Les produits sont hors garantie pour les raisons suivantes:
-S\\\\\\\'ils ont reçu, une fois remis au client, toute détérioration due à des événements extérieurs, accidents, mauvais suivi des instructions ou changement de tensions électriques, modifications électriques, infiltration d\\\\\\\'eau.
-S\\\\\\\'ils sont endommagés par une configuration ou une installation incorrecte du logiciel, du matériel et des périphériques, par le client.
-Si une panne se produit causée par un composant non fourni par Gran-Scooter.com.
-Dans votre cas, si les conditions générales imposées par un fabricant pour un produit l\\\\\\\'indiquent.
Pour cela, vous devez saisir + Espace client> Espace Mes utilisateurs> Retours> Nouveau retour.
Et complétez 4 points.
-No de commande ou n ° de facture
-Numéro de référence de l\\\\\\\'article (en sélectionnant préalablement la commande, ou la facture, tous les produits de ladite commande apparaîtront, et vous pourrez sélectionner lequel ou lequel reviendra en cas d\\\\\\\'échec)
-Cause de retour. Expliquez le mieux possible quel est le problème ou l\\\\\\\'échec afin que le service technique puisse le réparer avec la meilleure efficacité.
-Copie de la facture d\\\\\\\'achat.
Il a également une zone de texte pour ajouter des commentaires ou d\\\\\\\'autres informations supplémentaires qu\\\\\\\'il juge pertinentes.
Dans ce type de retour, le client doit nous envoyer le fret prépayé, le produit à notre SAT pour réparation, par tout moyen (courrier, sociétés de transport, ou en personne dans nos entrepôts), et Gran-Scooter enverra sous votre coûté et assuré le produit au client à partir de nos entrepôts.
Important: Pour les produits volumineux, notre entreprise tentera de détecter le problème via notre service technique et le client, et enverra la pièce à l\\\\\\\'adresse du client, afin d\\\\\\\'éviter des frais de transport inutiles aux deux parties. Principalement, dans les produits très volumineux, comme Citycoco, ils sont expédiés dans une armature métallique pour les protéger pendant le transport, et sont montés sur une palette en bois afin de pouvoir être chargés / déchargés des camions de transport par des moyens mécaniques. Sans une telle structure, il n\\\\\\\'est pas possible de le transporter car, en raison de son poids et de son volume, il ne peut pas être transporté par une seule personne, et également sans cette structure, il y a une grande possibilité de subir des dommages de transport, et sans cela ils ne seraient pas couverts par une assurance de transport.
Important: N\\\\\\\'oubliez pas de lire les conditions d\\\\\\\'extension de garantie dans le lien suivant, ainsi que le lien à la demande du service technique.
Lisez les demandes de garantie et la demande de service technique.
Une fois le retour traité par notre SAT, dont la résolution signifie le paiement par le client de son retrait, il disposera de 2 mois de stockage gratuit dans nos locaux. Dépassé le terme, le coût de stockage et de garde par RMA sera de 1,50 € / jour écoulé.
La période de stockage maximale à compter de la résolution de votre retour sera de 6 mois, à la fin de cette période sans recevoir de notification du client, le matériel sera recyclé, perdant ainsi le droit à une réclamation ultérieure.
Conditions mises à jour le 1er septembre 2018.