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méthodes de payementIl a également plusieurs méthodes de paiement
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  • La Caixa     ES78 2100 2700 58 021005 0243 

           IBAN: ES78

           BIC: CAIXESBBXXX

 

  • Bankia     ES25 2038 9806 1160 0063 6285 

           IBAN: ES25

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Par la suite, envoyez-nous une copie à l'e-mail info@gran-scooter.com ou un fax au numéro (+34) 959 87 22 05. N'oubliez pas de préciser votre nom et votre prénom, en plus du numéro de commande. IMPORTANT! Aucune preuve ne sera acceptée si notre numéro de compte ne figure pas.

 

Carte de crédit

Une fois que vous confirmez l'achat, vous serez automatiquement redirigé vers un serveur HTTPS sécurisé, où vous pourrez procéder au paiement. Vous aurez besoin du numéro de carte, de la date d'expiration et du numéro de sécurité figurant au dos de votre carte.

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Paiement à la livraison

Payez votre commande à la compagnie de transport une fois que vous la recevez. Ce mode de paiement implique une petite commission facturée par la société de transport pour la gestion de la collecte et de l'envoi d'argent à notre société. Cette commission est de 4,90 € pour les commandes inférieures à 150 €. Pour les commandes d'un montant supérieur à 150 €, la commission facturée par l'agence de transport est de 3% du total.

Important: Dans le cas de produits très volumineux tels que les motos électriques de la famille "City" et en raison de son coût de transport élevé, vous devez gagner 50 € avant d'envoyer votre commande contre de l'argent à la livraison. Ces 50 € seront déduits du total à payer.
Les commandes de motos enregistrées ne peuvent être envoyées en espèces à la livraison, sauf si elles ne sont pas enregistrées.
Les envois à destination du Portugal lors de la livraison ne peuvent excéder 999,99 € car les sociétés de transport de ce pays ne permettent pas de percevoir des montants supérieurs à celui-ci. Pour ce faire, nous vous demanderons de faire un transfert avec la différence, qui sera déduit du montant final. Ensuite, vous devez payer 999,99 € au transporteur.

 

PayPal

Payez votre commande avec votre compte Paypal. Il sera nécessaire que l'adresse de livraison que vous avez dans PayPal soit la même que celle de l'envoi de la commande. Ce mode de paiement comporte une commission de PayPal. Avant de finaliser la commande, vous pouvez vérifier le montant de la commission, car il est calculé directement par le système et affiché avant de le confirmer.

 

 

 

Les frais de livraisonCalculez combien coûtera l'expédition
+

 

Le site Web calcule automatiquement les frais d’expédition en fonction de divers facteurs tels que le poids, le volume, la zone d’expédition, les offres associées aux frais d’expédition, etc., de sorte que la société se réserve le droit de recalculer les frais d’expédition en informant le client des nouveau montant, si le client n'accepte pas ce nouveau montant, la commande sera annulée par remboursement du montant total payé.

Toutes les commandes seront assurées à 100% de leur valeur. Pour toute réclamation liée au transport, vous devez nous en informer dans les 24 heures suivant la réception..

Chaque fois que votre commande est gratuite et en grande quantité, elle sera envoyée par la société de transport DHL à Peninsula, qui livrera votre colis dans un délai d’environ 48/72 heures..

Nous faisons de gros efforts pour réduire les coûts d'expédition, mais nous n'avons d'autre choix que d'en appliquer une partie..

Les frais d'expédition applicables sont les suivants:

Péninsule et Iles Baléares 24/48 / 72h selon le produit.

Notre objectif est que toutes les commandes passées avant 18h30 soient livrées le jour ouvrable suivant dans toute la péninsule et 48 / 72h dans les îles Baléares (à condition qu'il s'agisse de petits emballages de 30 kg maximum), bien que ce soit notre objectif et 94,8%. des commandes de la dernière année ayant rempli ce délai de 24 heures, il est possible qu’une minorité d’entre elles soit livrée en 48 heures, soit pour des raisons de logistique interne, soit pour le transporteur avec lequel nous travaillons (Correos Express, Seur, Dhl, Redur, toujours les agences de transport de premier niveau). Pour les colis de + 30 kg, tels que motos électriques, CityRoad, Citycoco, Citycoco Mini, CityStreet seront envoyés par des entreprises de messagerie (et non par messagerie) et seront donc livrés en 48 / 72H, sachant que certaines villes éloignées de la délégation Le transport, ou les petits villages, peut prendre 96 heures, bien que 90% soient livrés dans un délai de 48 à 72 heures.Veuillez noter que certains produits, tels que CityCoco, occupent une palette complète. Les produits voyageant sur des palettes seront livrés à la porte du bâtiment ou du logement. La société de transport n'est pas obligée de les soulever par des ascenseurs, des escaliers ou de démonter la palette. Vous recevrez toujours un e-mail indiquant le transporteur par lequel votre commande est acheminée et le numéro de suivi afin de pouvoir contrôler à tout moment la destination de votre commande.

Important: Les produits encombrants tels que Las Motos Citycoco ou similaires ne peuvent pas être transportés par des entreprises de messagerie (petits colis) et voyagent par des entreprises de messagerie (telles que Dhl, Redur ..). Ces produits voyagent totalement protégés, dans des cages métalliques et sur des palettes. bois Ces produits auront un délai de livraison de 48 / 72H dans la péninsule et un jour ou deux de plus dans les îles Baléares, car ils doivent être transférés par bateau vers les îles. C'est aussi pour cette raison que le transport vers les îles coûte beaucoup plus cher. Par conséquent, pour le transport du Citycoco, nous devons ajouter + 45 euros de frais de transport vers les îles Baléares.

Le Poids

Pénínsule et Le Portugal (48/72 heures)

Îles Baléares (48/72 heures)

0 - 300 Kg

3.99 €

6,95 €

+300 kg

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Îles Canaries, Ceuta or Melilla 3-6 jours.

En raison de changements récents dans les tarifs d’expédition vers ces destinations, il n’est pas possible de calculer automatiquement les coûts d’expédition, car ceux-ci dépendent de nombreux facteurs. Pour le savoir, contactez notre service commercial. Ils établiront un budget personnalisé sans frais. certains Nous acceptons également la collecte en magasin, si vous travaillez déjà avec une entreprise de transport, indiquez uniquement dans l’étape du transport avec laquelle vous allez chercher.
IMPORTANT: ne faites pas le paiement avant de connaître le prix de l'envoi, à moins que vous n'envoyiez votre entreprise pour qu'elle vienne vous chercher.

Europe 48/72h.

Pays européens de livraison: Autriche, Danemark, Belgique, Bulgarie, France, Slovaquie (République slovaque), Slovénie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pologne, Allemagne, Irlande, Pays-Bas, Suède, Royaume-Uni.

Le Poids

Europe 72H

0 - 5 Kg

11,95 €

+ 5 Kg

Consulter

 

Reste du monde. Consultez l'une de nos publicités

Il est complexe de calculer un prix pour le reste du monde car il existe de nombreuses variantes qui influent sur le prix (lieu dans le monde, poids du colis, mer, air, ...). Pour le donner, vous pouvez nous contacter à info@gran-scooter.com ou +34 959 87 22 05

ConfiancePourquoi nous faire confiance
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Notre stock

       

       

Nous avons résumé en 7 points les principales raisons pour lesquelles vous pouvez nous faire confiance et acheter sur Gran-Scooter.com en toute confiance.

Expérience

Vous pouvez consulter notre société dans le classement des entreprises espagnoles de ce lien: Classement National Des Entreprises . Nous sommes la position de la société 38 au niveau national de notre secteur! Bien qu’il s’agisse d’une grande entreprise, nous ne cessons pas d’offrir un traitement proche, familier et engagé à nos clients. C’est l’une des raisons de notre croissance continue, de notre sérieux et de notre professionnalisme. Nous sommes dans le monde de l'informatique depuis 1997 et depuis 2001 dans le monde de l'électronique, nous avons pris en charge des milliers de clients au cours de ces années et nous avons appris de chaque erreur, de chaque échec, nous cherchons toujours une méthode de travail plus efficace. Compatinet SL est une entreprise reconnue à l’échelle nationale.

Garantie

Tous nos produits ont 2 ans de garantie. Et contrairement au marché, les batteries de nos produits bénéficient également d'une garantie de 2 ans. Il comprend tous les frais de réparation, pièces, main-d'œuvre, frais d'expédition dans nos installations à la charge du client, les frais de retour s'il fonctionne par nos soins, nous sommes tellement sûrs de notre travail que nous pouvons offrir garantie, car le taux d’échec dans beaucoup d’entre elles est très très faible.

Avis clients

Nous mettons à la disposition des clients la section des commentaires dans laquelle ils expriment ce qu’ils ont fait avec notre société, faites-la ou lisez les commentaires des autres.

Support d'utilisation / Manuels

Nous passons beaucoup de temps à créer des manuels d’utilisation pour nos produits, vidéos, photos, téléchargements. Tout ce dont l'utilisateur a besoin pour savoir comment utiliser et optimiser son produit. Certains manuels ont été consacrés plusieurs jours à leur réalisation.

Expédition 100% SÉCURITAIRE

Tous nos envois sont assurés à leur valeur, si pour une raison quelconque pendant le transport il y a un problème qui endommagera l’article, vous serez remboursé de la totalité de l’argent de ce produit ou vous en recevrez un nouveau, sans attendre, sans vertige, oui, Nous vous demandons seulement de nous informer avant 48 / 72H des ruptures de transport, car c'est le terme que l'assureur du transport maritime nous a donné.

Les prix

Nous luttons quotidiennement pour avoir les meilleurs prix sur des produits de qualité. Nous sommes des importateurs directs, nous avons d'excellents accords avec les principales marques et nous sommes distributeurs des grandes chaînes de magasins du secteur. Lors de l'importation et de la fabrication directe, les intermédiaires qui rendent le produit plus cher sont évités.

Contact personnel

Nous servons par notre chat en ligne, par email et également par téléphone. Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au +34 959 87 22 05 (10 lignes) ou vous pouvez nous rendre visite dans nos installations à San Juan del Puerto (Huelva) où nous disposons de plus de 5000 mètres carrés. d’entrepôts et de bureaux comptant plus de 20 employés travaillant pour vous.

RetoursAvez-vous changé d'avis? Pas content du produit?
+

 

Retour commercial

Cela se produit lorsque le client souhaite renvoyer un produit sans incident, que ce soit par regret, par un changement d'avis ou non au gré de l'acheteur. Vous pouvez le retourner sans autre question. Le délai de communication de ce retour est de 14 jours calendaires (uniquement pour le client final) à compter de la réception par le client. S'il s'agit d'un jour férié, enregistrez par courrier électronique l'intention du retour commercial.

Pour ce faire, vous devez entrer votre zone utilisateur et remplir toutes les données demandées.


Une fois que nous l’aurons reçu, nous traiterons le retour.


La procédure habituelle sera la suivante:
Nous vous contacterons pour vous informer de l'acceptation du retour et de l'adresse de livraison, que vous devez clairement indiquer sur l'emballage. Vous devez livrer et nous envoyer le produit dans les 10 jours à compter de la date à laquelle l'acceptation du retour a été communiquée. Notre société est responsable de l’envoi du produit en parfait état. En cas de retour, le client doit également nous envoyer le produit en parfait état, en prenant soin de l’emballer parfaitement et / ou de souscrire une assurance transport si nécessaire.
Les produits doivent arriver dans nos entrepôts dans le même état que celui dans lequel ils ont été envoyés, c'est-à-dire qu'ils ne doivent avoir aucun type d'utilisation (sans bosses ni rayures), être appropriés à la vente, y compris tous leurs accessoires, manuels, emballages. de transport, etc. En cas d'accessoires manquants, ils pourraient être déduits du montant du paiement pour leur remplacement, ils doivent être accompagnés de tous leurs composants. Si le produit n'est pas retourné dans des conditions de vente, le montant du remboursement du produit sera facturé à son état d'origine. Gran-Scooter remboursera le montant total du produit au client si celui-ci est retourné en parfait état. Les frais d'expédition pour le client ne sont pas remboursés s'il lui a été envoyé pour un service de transport urgent, tel que Seur, Correos Express, Dhl Express, qui effectue des livraisons urgentes dans un délai de 24 à 72 heures au niveau national. Il existe d'autres méthodes de transport plus lentes et sans suivi d'expédition qui peuvent prendre jusqu'à 15 jours pour la livraison. Par défaut, nous utilisons toujours le service de livraison Express, à moins que le client ne le demande explicitement dans les commentaires de votre commande. Je lui ai envoyé par une méthode traditionnelle et non expresse. Par conséquent, en cas de retour pour repentance, le montant de l'envoi urgent sera déduit du paiement, ce qui peut varier en fonction du poids, du volume et de la zone de livraison. (Les dépenses sont différentes dans la péninsule, les îles Baléares, les îles Canaries, Ceuta et Melilla et dans d'autres pays, qui comporteront un bonus qui sera ajouté aux montants ci-dessous. Veuillez consulter les frais d'expédition spécifiques à votre région et à votre produit.) que le produit a fait l'objet d'une promotion ou d'une offre avec frais de port gratuits ou qu'il a été partiellement subventionné par Gran-Scooter lors de l'achat, dans le cas d'un remboursement, les montants suivants provenant des frais d'expédition de l'entreprise seront déduits de transport (frais en Espagne péninsulaire), c’est-à-dire que la livraison gratuite ou les subventions d’une partie des envois sont soumises à la livraison et à l’acceptation de la commande, que les commandes rejetées lors de la livraison ou les retours par repentance n’accèdent pas à la livraison gratuite ou à des subventions en fret.

Cr-Byke, Speedo 6.5 ", Speedo 10", Speedo Hummer, Booguie Drift, Roller Dance = 14eur + Iva.
CityStreet, CityRoad, Roll Roller, Litle Mix, Mobilyte, Max Rocket et autres en Volume et Poids = 27eur + Iva
CityCoco Mini, Citycoco Dernier Mille = 54eur + Iva
Pour les îles Baléares, 18 EUR sont ajoutés à chaque envoi en raison des coûts supplémentaires du navire.

Pour les commandes envoyées qui ne sont pas acceptées au moment de la livraison et qui sont retournées pour des raisons autres que Gran-Scooter, le client sera responsable du coût du transport aller-retour, selon le tarif indiqué sur ces lignes. .
Pour Ceuta, Melilla et les îles Canaries, consultez les prix avec le service commercial, car ils affectent d’autres dépenses telles que les douanes, les frais de transit, les taxes, etc.


Gran Scooter remboursera l'argent dans un délai maximum de 14 jours, une fois que vous avez reçu le produit et vérifié qu'il est en parfait état.

Tout au long du processus, nous vous tiendrons rapidement au courant par courrier électronique.

Retour pour mauvaise livraison

Il se produit lorsque le produit livré ne correspond pas à celui spécifié dans la commande ou s'il détecte que le produit ne fonctionne pas correctement avant 48 heures après l'avoir reçu.
Si cela se produit, vous devez le communiquer immédiatement à Gran Scooter, et dans les 48 heures suivant sa réception, en envoyant un courrier électronique à info@gran-scooter.com. Dès que nous aurons reçu cet e-mail, nous commencerons à traiter votre retour. Si vous avez reçu l'emballage endommagé, il est très important que vous l'indiquiez sur le bon de livraison du transporteur au moment de la réception. Le non-respect des dommages externes causés au produit ou à l’emballage lors de la livraison par le transporteur pourrait empêcher l’assurance transport de prendre en charge les dommages.

La procédure habituelle sera la suivante:
Nous vous contacterons par e-mail en indiquant votre numéro de retour que vous devez clairement indiquer sur l'emballage. Par la suite, nous enverrons un transporteur à votre domicile pour qu'il vienne le chercher, le réparer ou l'échanger contre un nouveau, puis envoyer le bon produit. Les frais de collecte, de réparation ou d'échange, ainsi que les nouveaux frais de livraison seront à la charge de Gran-Scooter. Le client ne doit rien payer.
Tout au long du processus, nous vous tiendrons rapidement au courant par courrier électronique.
Dans ce type de retour, tous les frais de collecte et de livraison sont à la charge de Gran Scooter.

Garanties en cas de panne

Cette section s’applique à tous les produits présentant des défaillances ou des pannes 48h après leur réception.
Il se produit lorsque le produit ne fonctionne pas correctement ou s’est arrêté en raison d’un problème technique, 48 heures après sa réception, dans les délais fixés dans la Loi sur les Garanties, deux ans de garantie pour le client final et un an de garantie. Pour les distributeurs, dans le cas de produits achetés pour le compte de sociétés de location ou dont l'utilisation est destinée à une utilisation intensive, la garantie est limitée à 6 mois à compter de la date d'achat.
Gran-Scooter offre une garantie de 2 ans à l'utilisateur final également dans les piles de tous les produits.?

 

Pour traiter une garantie, il est essentiel de joindre une copie de la facture.
Les produits sont hors garantie pour les raisons suivantes:
-Si ils ont reçu, une fois livrés au client, des détériorations dues à des événements extérieurs, des accidents, un mauvais suivi des instructions ou une modification de la tension électrique, des modifications électriques, de la pénétration d'eau.
-Si elles sont endommagées par une configuration ou une installation incorrecte des logiciels, du matériel et des périphériques, par le client.
-S'il y a un défaut causé par un composant non fourni par Gran-Scooter.com.
-Dans votre cas, si les conditions générales imposées par un fabricant pour un produit ainsi indiqué.
Pour ce faire, vous devez entrer + Espace client> Espace Mes utilisateurs> Retours> Nouveau retour.
Et compléter 4 points.
-N ° de commande ou numéro de facture
-Numéro de référence de l'article (lors de la sélection précédente de la commande ou de la facture, tous les produits de ladite commande apparaîtront et vous pourrez choisir lequel ou lesquels d'entre eux seront retournés pour cause d'échec)
-Cause du retour. Expliquez le mieux possible le problème ou l'échec afin que le service technique puisse le réparer avec la meilleure efficacité.
-Copie de la facture d'achat.
Vous disposez également d'une zone de texte pour ajouter des commentaires ou d'autres informations supplémentaires que vous jugez pertinentes.

Dans ce type de retour, le client doit nous envoyer le fret payé, le produit à notre SAT pour réparation, par quelque moyen que ce soit (poste, entreprise de transport, ou en personne dans nos entrepôts), et Gran-Scooter expédiera sous votre coût et assuré le produit au client de nos entrepôts.
Important: pour les produits volumineux, notre société essaiera de détecter le problème par l’intermédiaire de notre service technique et du client, et enverra la pièce à l’adresse du client, afin d’éviter des frais de transport inutiles pour les deux parties. Principalement, dans les produits très volumineux, tels que Citycoco, ils sont placés dans une structure métallique pour les protéger pendant le transport et montés sur une palette en bois afin de pouvoir être chargés / déchargés des camions de transport par des moyens mécaniques. Sans cette structure, il n'est pas possible de la transporter car son poids et son volume ne peuvent pas être chargés par une seule personne. De plus, sans cette structure, il est très probable que le transport soit endommagé et, sans cette protection, ils ne seraient pas couverts par l'assurance-transport.
Important: N'oubliez pas de lire les conditions de la garantie prolongée dans le lien suivant, ainsi que le lien vers la demande de service technique.

Lire les demandes de garantie et les demandes de service technique.

 

Temps de stockage du matériel

Une fois traité, le retour par notre SAT, dont la résolution implique le paiement par le client pour son retrait, disposera de 2 mois de stockage gratuit dans nos installations. Après la date limite, le coût de stockage et de garde par RMA sera de 1,50 € / jour écoulé.

La période maximale de stockage à compter de la résolution du retour sera de 6 mois. Une fois ce délai écoulé sans que le client en soit averti, le matériau sera recyclé, perdant ainsi le droit de réclamer ultérieurement.

Conditions Mis à jour le 1er septembre 2018.


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