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Ensuite, envoyez-nous une copie à l\'e-mail pagos@gran-scooter.com ou un fax au numéro (+34) 959 87 22 05. N\'oubliez pas de préciser votre nom et prénom, ainsi que le numéro de commande. IMPORTANT ! Nous n\'accepterons aucun reçu ne comportant pas notre numéro de compte.

 

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Payez votre commande à l\'entreprise de transport dès que vous la recevez. Ce mode de paiement implique une petite commission facturée par la société de transport pour la gestion de la collecte et l\'envoi de l\'argent à notre société. Cette commission est de 4,90€ pour les commandes inférieures à 150€. Pour les commandes supérieures à 150€, la commission prélevée par l\'agence de transport est de 3% du total. 

Important : Dans le cas de produits très volumineux tels que les motos électriques de la famille \\\"City\\\" et en raison de son coût élevé de transport, vous devez effectuer un dépôt de 50€ avant d\'envoyer votre commande en contre-remboursement. Ces 50€ seront déduits du montant total à payer. 
Les commandes de motos immatriculées ne peuvent pas être envoyées en contre-remboursement, sauf si elles ne sont pas immatriculées. 
Les envois en contre-remboursement vers le Portugal ne peuvent pas dépasser 999,99€ car les sociétés de transport de ce pays ne permettent pas l\'encaissement de montants supérieurs à 999,99€. Pour cela, nous vous demanderons d\'effectuer un virement avec la différence, qui sera déduite du montant final. Vous devrez ensuite payer 999,99€ au transporteur.

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Financement : Sequra
Découvrez les deux modes de paiement proposés par Sequra :
Recevez d\'abord, payez ensuite :
Faites l\'achat sans rien payer du tout, et payez jusqu\'à 7 jours après avoir reçu le produit à votre adresse. Pas de versements, pas d\'intérêts - plus besoin de payer des intérêts aux compagnies de transport !
Vous pouvez payer par virement bancaire ou par carte de crédit ou de débit. Sequra dispose de plusieurs comptes bancaires : La Caixa ; Sabadell ; Santander ; BBVA.
Y a-t-il des frais supplémentaires ? Il n\'y a pas d\'intérêts ni de frais supplémentaires. Vous ne payez que le prix du produit.
Une fois la commande envoyée, vous avez 7 jours pour la payer. Sequra vous enverra un courriel dès que votre commande sera expédiée. Dans cet e-mail, les modes de paiement et les directives seront ajoutés.
Financement :
Financez votre achat jusqu\'à 6, 12 ou 18 mois. Sans aucun type d\'intérêt, vous n\'aurez à payer que de petits et confortables versements fixes. Le NIF est de 0,0 %, vous ne payez que le coût fixe par versement.
Comment savoir combien vous devez payer pour chaque versement ? Ne vous inquiétez pas, le montant exact à payer pour chaque versement apparaîtra dans le panier avant que vous ne finalisiez votre commande.
Pour les remboursements, les modifications de carte de crédit ou les paiements par virement bancaire, vous devrez contacter Sequra. Sequra se réserve le droit de refuser d\'accepter un crédit. Pour tout incident avec eux, vous pouvez contacter la société de financement à travers l\'espace client Sequra ou en appelant le (+34) 931 760 008.

Nouveau mode de financement : Divisez votre paiement en 3 mois sans intérêts, pour seulement 4,95€. Vous n\'aurez à payer que la première partie maintenant et les deux autres paiements dans les deux mois suivants.
Pour toute question ou clarification, veuillez nous contacter par e-mail contacto@gran-scooter.com ou par téléphone (+34) 959 87 22 05. 

Les frais de livraisonCalculez combien coûtera l'expédition
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Le site Web calcule automatiquement les frais d\'expédition en fonction de divers facteurs tels que le poids, le volume, la zone d\'expédition, les offres associées aux frais d\'expédition, etc., par conséquent, la société se réserve le droit de recalculer les frais d\'expédition, en informant le client du nouveau montant, si le client n\'acceptait pas ce nouveau montant, la commande serait annulée, remboursant le montant total payé.

Toutes les commandes seront assurées à 100% de leur valeur, pour toute réclamation due au transport, vous devez nous en informer dans les 24 heures suivant la réception.

Tant que votre commande est avec la livraison gratuite et un volume élevé, elle sera envoyée avec la société de transport DHL à Peninsula, qui livrera votre colis dans environ 48/72 heures. Notre objectif est que toutes les commandes passées avant 16h00, sera livré le prochain jour ouvrable dans toute la péninsule et 48/72 heures dans les îles Baléares, bien que ce soit notre objectif et que 94,8% des commandes de l\'année dernière ont respecté ce délai de 24 / 48h, il est possible qu\'une minorité de Ils sont livrés par la suite, soit pour des raisons logistiques internes, soit pour le transporteur avec lequel nous travaillons (DHL, Correos Express et Seur). En tout état de cause, nous mettons tout en œuvre pour respecter ces délais, sans être une garantie absolue. qu\'absolument tout peut toujours être envoyé, toujours et à n\'importe quelle date.

Péninsule et îles Baléares 24/48 / 72h selon le produit.

Notre objectif est que toutes les commandes passées avant 16h30 soient livrées le jour ouvrable suivant dans toute la péninsule et 48/72 heures dans les îles Baléares, (à condition qu\'il s\'agisse de petits colis de 30 kg maximum), bien que ce soit notre objectif et 94,8% des commandes de l\'année dernière ont rempli ces 24h de délai, il est possible qu\'une minorité d\'entre elles soient livrées en 48H, soit pour des raisons logistiques internes à nous ou de la société de transport avec laquelle nous travaillons (Correos Express, Seur, Dhl, Redur, toujours des agences de transport de premier niveau). Pour les colis de + 30Kg, tels que Motos Electricas, CityRoad, Citycoco, Citycoco Mini, CityStreet seront envoyés par les sociétés de colis (pas de messagerie) et donc livrés en 48 / 72H, gardez à l\'esprit que certaines villes éloignées de la délégation le transport, ou les petits villages peuvent prendre 96h, bien que 90% soient livrés en 48 / 72h., veuillez noter que certains produits, comme le CityCoco occupent une palette complète. Les produits qui voyagent sur des palettes seront livrés à la porte de l\'immeuble ou de la maison. La société de transport n\'est pas obligée de les soulever par des ascenseurs, des escaliers ou de démonter la palette. Vous recevrez toujours un e-mail indiquant la société de transport dans laquelle votre commande voyage et le numéro de suivi pour contrôler où votre commande se déroule à tout moment.

Important: les produits volumineux tels que Las Motos Citycoco ou similaire ne peuvent pas voyager par les entreprises de messagerie (petits colis) et voyageront par les sociétés de colis (telles que DHL, Redur ..), Ces produits voyagent entièrement protégés, dans des cages métalliques et sur des palettes de bois. Ces produits auront un délai de livraison de 48 / 72H dans la péninsule, et un jour ou deux de plus aux Baléares car ils doivent changer de navire vers les îles. Aussi pour cette raison, le transport vers les îles est beaucoup plus cher, nous devons donc ajouter + 45 euros de frais de port aux îles Baléares lors du transport depuis les Citycocos.

 

Poids

Péninsule et Portugal (24/48 heures)

Îles Baléares (48/72 heures)

0 - 5 Kg

4.99 €*

7,95 €*

+5 kg

Consulter

Consulter

 

Canaries, Ceuta ou Melilla 3-6 jours.

En raison des récents changements dans les tarifs d\'expédition vers ces sites, il n\'est pas possible de calculer automatiquement les frais d\'expédition, car cela dépend de nombreux facteurs, alors pour le savoir, contactez nos représentants commerciaux et ils feront un devis personnalisé sans frais. tout. Nous acceptons également la collecte en magasin, si vous travaillez déjà avec une entreprise de transport, indiquez simplement dans l\'étape de transport avec quelle entreprise vous allez collecter.
IMPORTANT: N\'effectuez pas le paiement tant que vous ne connaissez pas le prix d\'expédition, à moins que vous n\'envoyiez votre entreprise pour récupérer.

 

Europe 48 / 72h.

Pays européens dans lesquels nous expédions: Autriche, Danemark, Belgique, Bulgarie, France, Slovaquie (République slovaque), Slovénie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pologne, Allemagne, Irlande, Pays-Bas, Suède, Royaume-Uni.

 

Poids

Europe 48 / 72H

0 - 5 Kg

15,95 €*

+ 5 Kg

Consulter

 

Reste du monde. Consultez l\'une de nos publicités

Il est complexe de calculer un prix pour le reste du monde car il existe une multitude de variantes qui affectent le prix (lieu dans le monde, poids du colis, maritime, aérien, ...) pour pouvoir le donner vous pouvez nous contacter à contact @gran-scooter.com ou +34959 87 22 05

* Ces prix peuvent changer sans préavis en fonction des tarifs de carburant au moment de votre commande.

* Les délais de livraison sont estimés et peuvent parfois varier en fonction du volume de la marchandise.

 

ConfiancePourquoi nous faire confiance
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   CONCESION-1    

Confiance

Nous avons résumé en 8 points les principales raisons par lesquelles tu peux confier en nous et acheter en Gran-scooter.com avec totale confiance.

Expérience

Nous sommes l'Entreprise Posicion 2 à Niveau National de Mobilité Électrique!, Bien que il est une Entreprise Grande, ne c'est pour cela que nous laissons de donner un je traite proche, familier, et engagé avec nos clients. Celui-là est un des motifs de notre continue croissance, sérieux et professionnalisme.  Nous portons depuis le 1997  dans le monde de l'informaticienne et depuis le 2001 en le de les electronica, milliers de clients pendant ces ans ont été répondus et nous avons appris de chaque erreur, de chaque faute, nous toujours cherchons une forme mais efficace de travailler. Compatinet SL Est une entreprise avec une grande reconnaissance à niveau National. La OCU a visité les installations de Grande Scooter en 2021 pour reconnaître #son Bonnes Pratiques en matière de consommation.

Garantie

 

Tous nos produits ont 3 Ans de Garantia. En elle se comprend toutes les dépenses de réparation, pièces, main d'oeuvre, les dépenses d'envoi vers nos installations est supporté par le client, le envio de tour si court par part à nous, nous Sommes tellement sûr de notre travail, que nous pouvons offrir cette garantie, puisque le indice de fautes en tellement par vrai est très très petit. La garantie applicable en des produits pour la location, delivery, reacondicionados, de gérance ou exposé est de 6 mois.
 

 

Opinions des clients

Nous avons à disposition des clients les éloignés commentaires, en il les clients ils expriment que tel lui est allé avec notre entreprise, fais le à toi, ou il lit les commentaires des autres.
 

Soutien à l'usage/Manuels

Nous consacrons longtemps en créer manuels d'usage de nos produits, videos, photos, téléchargements. Tout ce que l'utilisateur précisez pour savoir utiliser et profiter de à le maximum son produit. À quelques manuels il se leur est consacrés divers jours pour sa réalisation.
 

Envios 100% ASSURANCES

Tous nos envois sont assurés à sa valeur de nouveau, si par n'importe quel motif pendant le transport il arrivât quelque problème que dañara l'articule il te sera remboursé l'argent j'intégre de ce produit ou il se lui donnera un nouveau, sans des attentes, sans des vertiges, cela si, nous seulement demandons que tu nous communiques avant de 48/72H les ruptures de transport, puisqu'il est le terme qu'il nous donne l'assureuse de envios.
 

Prix

Nous luttons quotidiennement par avoir les meilleurs prix en des produits de qualité. Nous sommes importadores directs, avons des grands accords avec les principales marques et nous sommes distributeurs de grandes chaînes de boutiques du secteur. À l'importer et fabriquer directement, ils s'évitent intermédiaires que encarecen le produit. 
 

Contact personnel

Nous répondons par notre chat online, par email et aussi par téléphone, peux contacter avec nous directement dans le téléphone 959 87 22 05 (10 lignes) ou tu peux nous visiter dans nos installations à San Juan du Port (Huelva) où nous avons mais de 5000 mètres cadrés d'entrepôts, et ofinas avec mais de 20 employés en travaillant pour vous.

Entreprise Adhérée à la Résolution de Litiges en Ligne Européenne

Notre Stock

       

       

RetoursAvez-vous changé d'avis? Pas content du produit?
+

 

Retour commercial

Il se produit lorsque le client souhaite rendre n'importe quel produit sans qu'il existe aucun type d'incidence, déjà soit par regret, changement d'idée, ou il n'est pas du je plais de l'acheteur. Il le peut devolve sans majeur cuestion. Le terme pour communiquer ce retour est de 14 jours naturels (seulement pour client final) depuis la réception par part du client, en cas d'être férié, faire état par e-mail de la intencion de la devolucion commerciale.

Pour tous les véhicules matriculados, se rejette le droit à retour au faire état lors de l'achat de l'acquisition d'un véhicule personnalisé.

Pour cela devra entrer dans sa zone d'utilisateurs et remplir toutes les données sollicités.

Nous l'ayons une fois reçu, nous procéderons à étudier le retour.

La procédure habituelle sera la suivante:
Nous contacterons avec vous pour lui communiquer l'acceptation du retour, et la direction de livraison, qu'il devra indiquer clairement en le embalaje. Il devra nous livrer et nous faire arriver le produit avant de 10 jours depuis la date en qu'il lui fut communiqué l'acceptation du retour. Notre entreprise a la responsabilité de lui faire arriver le produit en des parfaites conditions, dans le cas de devolucion, le client également doit nous faire arriver le produit en des parfaites conditions, en soignant de embalarlo parfaitement et/ou embaucher un sûr de transport si le crût nécessaire.

Les produits doivent arriver à nos entrepôts dans le même état en que s'ont envoyés, c'est-à-dire, ils ne doivent pas avoir aucun type d'usage, (sans des coups, ni arañazos), être aptes pour la vente, en comprenant tous ses accessoires, manuels, embalajes de transport, etc. En cas de manquer accessoires, podrian être escomptés du montant de payement pour son reposicion,  doivent aller avec tous les composants du même. Si le produit ne fût pas rendu en des conditions pour la vente, se chargera  le montant de la restitution du produit à son état original. 

Grand-Scooter Remboursera au client le montant du produit dans sa totalité si se rend en parfait état. Les Dépenses de Envio vers le client ne se remboursent pas si il s'est envoyé vers le client par un service de transport Urgent, aussi bien que Seur, Courez-vous Express, Dhl Express, que font des livraisons urgentes avec un terme de 24 à 72h à Niveau National. Ils existent autres metodos de transport mais lents et sans tracking de envio que peuvent demorar jusqu'à en 15 dias la livraison, par Défaut nous toujours usons le service Express de livraison rapide, à moins que le client sollicitez explicitamente dans les commentaires de son demandé que se lui envie par un metodo traditionnel et ne express. 

Par tellement, en cas de devolucion par regret, s'escomptera du payement le montant du envio urgent, que pourront être difrentes en dépendant du poids, volume et zone de livraison. (Les dépenses sont différentes en Peninsula, les Baléares, les Canaries, Ceuta et Melilla et autres Paises, que portassent un plus qu'il s'ajoutera aux montants de mais en bas, par faveur il consulte les dépenses de envio concrets pour sa zone et produit) Dans le cas où le produit eût une promocion ou offre avec des dépenses de envios gratuits, ou que fussent en partie subventionnés par Grand-Scooter au faire l'achat, dans le cas de devolucion oui s'escompteront les suivants montants dérivés des dépenses de envio de l'entreprise de transport (Dépenses en Espagne Péninsulaire), c'est-à-dire, les portes gratuits ou subventions de part des envios estan sujets à la livraison et aceptacion du demandé, pour demandés rejetés dans la livraison, ou retours par regret n'accèdent pas à portes gratis ou subventions en portes.  

  • Petits paquets: 4.95€+TVA
  • CR-Byke, Hoverboard (n'importe quelle taille), Boogie Drift, Roller Danse: 14€+TVA par bulto
  • Citystreet, Cityroad, RollSkate, Littlemix, Mobylite, MaxRocket Ou autres articles de volume similaire: 27€+TVA par bulto
  • Citycoco Mini, Citycoco Last Mille Ou autres articles de volume similaire: 60€+TVA par bulto
  • Batteries, Moteurs et Rechanges > 10 Kg = 15€+TVA par bulto
  • Pour les Îles Baléares, En raison du Sur Coût du Bateau, ils s'ajoutent 18€ à chaque envoi.

Pour les demandés envoyés et que ne soient pas acceptés lors de la livraison, et soient rendus par des motifs d'autrui à Grand-Scooter, le client se fera charge du coût du transport d'aller et du tour, segun le tarif indiqué sur ces lineas.

Pour Ceuta, Melilla, et les Îles Canaries, Consulter en prix avec le Département Commercial, puisqu'ils affectent autres dépenses comme des Douanes, Transitos, Impôts, etc.

Grand Scooter procédera au remboursement de l'argent dans un délai maximal de 14 dias, une fois y ait reçu le produit et vérifié qu'est en des parfaites conditions. 

Tout au long de tout le procès, nous lui maintiendrons à l'heure informé à travers courrier électronique.
 

Incidences par Livraison Erronea

Il se produit lorsque le produit livré ne coïncide pas avec le spécifié en le demandé, ou il détecte que le produit ne fonctionne pas correctement avant des 48h depuis le recevoir. Il rappelle joindre photo du dommage, de la caisse, du embalaje du produit et étiquette du paquet (indispensable joindre cette information avant des 48h pour pouvoir étudier sa réclamation de transport, en cas de ne accomplir les conditions requises, transport fermera sa réclamation.
Si ceci arrive il le doit communiquer immédiatement, et dans un terme moindre de 48 heures depuis la réception du même, à Grand Scooter en envoyant un e-mail à contacto@gran-scooter.com. nous une fois recevions dit e-mail nous commencerons à étudier son incidence. Si il a reçu le embalaje dañado est très important que l'indique dans le bulletin de livraison de livraison du transporteur lors de la réception. Le ne noter en le albaran de livraison du transporteur les dommages externes du produit ou embalaje, podria occasionner que le sûr de transport ne se fît pas charge des dommages. 

La procédure habituelle sera la suivante:
Nous contacterons avec Vous à travers e-mail en lui indiquant  son nombre d'incidence qui devra il indiquer clairement en le embalaje. Postérieurement, nous enverrons un transporteur à son domicile pour sa ramassée, nous réparerons, ou nous changerons le produit par un nouveau et nous procéderons à lui envoyer le produit correct.  Autant les dépenses de ramassée, aussi bien que reparacion ou changement, aussi bien que les nouvelles dépenses de livraison, correran par part de Grande-Scooter. Le client ne devra pas régler il nage.
Tout au long de tout le procès, nous lui maintiendrons à l'heure informé à travers courrier électronique.
Dans ce type d'incidence, toutes les dépenses de ramassée et nouvelle livraison ils courront par part de Grande Scooter.

 

Garantias Par Avarie

Cet alinéa s'applique à tous les produits avec des fautes ou averias après les 48H de l'avoir reçu.
Il se produit lorsque le produit ne fonctionne pas correctement ou il a laissé du faire en raison d'un problème technique, après les 48h de l'avoir reçu, dedans du terme établi dans la Loi de Garanties, 3 ans de garantie pour le client final et 1 an de garantie pour les Distributeurs, dans le cas des produits acquis pour des entreprises de location, ou dont l'usage est destiné à l'usage intensif en Location, la garantie reste llimitada à 6 Mois depuis la date d'achat. Il se va à faclitar les pièces nécessaires pour étudier la garantie aux distributeurs pour qu'ils procèdent à son remplacement et révision du véhicule à son client. 

Grand-Scooter Offre 3 ans de Garantie à l'Utilisateur Final tambien en les baterias de tous les produits. Hormis en des produits reacondicionados, de location, delivery, véhicules de gérance ou exposé, dont la garantie est de 6 mois

 
Pour étudier une garantie est indispensable joindre une copie de la facture.
Les produits restent en dehors de garantie par les suivants motifs:
-Si ils ont reçu, une fois livrés au client, quelque dégât par des faits externes, accidents, mal suivi des instructions ou changement dans les tensions électriques, modifications electricas, entrée d'eau.
-Si ils résultent dañados par réaliser une incorrecte configuration ou installation du logiciel, hardware et périphériques, par part du client.
-Si il se produit une avarie provoquée par un composant ne distribué par Gran-scooter.com.
-Le cas échéant, si les conditions générales imposées par un fabricant pour un produit ainsi l'indiquassent.

Pour cela devra entrer en +Zone client > Ma zone d'Utilisateurs > Retours > Nouvelle retour.

Et compléter 4 points.
-Nº de demandé ou Nº de Facture.
-Nº de référence du j'articule (au sélectionner antérieurement le demandé, ou la facture, lui apareceran tous les produits de dit demandé, et pourra sélectionner comme ou cuales d'ils va rendre par avarie)
-Cause du retour. Expliquez le meilleur possible, comme est le problème ou la faute pour que le Service Tecnico puisse le réparer avec la meilleure efficacité.
-Copie de la facture d'achat.

Tambien Dispose d'un tableau de texte pour ajouter commentaires ou une autre informacion additionnelle que crée remarquable. 


Dans ce type de retour, le client nous doit faire arriver à portes payés,  le produit à notre SAT pour sa réparation, par n'importe quel moyen (courriers, entreprises de transport, ou en personne dans nos entrepôts), et Grand-Scooter enverra bas son coût et assuré le produit au client depuis nos entrepôts.

Important:  Pour des produits voluminosos, notre emrpesa agira de détecter le problème moyennant notre Service Tecnico et le client, et envoyer la pièce à la direccion du client, pour ainsi éviter des coûts superflus de transports à les deux parts. Principalement, en des produits très voluminosos, aussi bien que les Citycoco, se envian dans une structure métallique pour les protéger dans le transport, et se montent en un pallet de bois pour que puisse être chargée/déchargée des camions de transport moyennant des milieux mecanicos.  Sans dite structure n'est pas possible la véhiculer puisque par poids et volume ne peut être chargée par seulement une personne, et puis sans dite structure existe une grande possibilité de souffrir dommages dans le transport, et sans elle ne estarian couvertures en le sûr de transport. 

Important: il Rappelle lire les conditions de Garantia Étendues en le suivant raccorde, ainsi que l'il raccorde à peticion de Service Technique.

Lire des Consultations de Garantia et Peticion de Service Technique.

 

Temps d'emmagasinage de matériel

Une fois étudiée le retour par notre SAT, dont la résolution signifie le payement par part du client pour sa retraite, disposera de 2 mois d'emmagasinage gratuit dans nos installations. Surpassé le terme, le coût d'emmagasinage et garde par RMA sera de 1.50€/jour  passé. 

La période maximale d'emmagasinage depuis la résolution de son retour sera de 6 mois, terminé ce terme sans recevoir faire-part par part du client, il se procédera au recyclage du matériel en perdant le droit ainsi d'une postérieure réclamation. 

Conditions Actualisées le 1 Septembre du 2018.

Il consulte plus information sur Le Droit de Desistimiento

Pour plus de renseignements sur le Droit de desistimiento appuye sur le suivant RACCORDE.
 


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