(+34) 959 872 205 M-T-W-T-F from 08:30-16:00h
(+34) 609 21 76 55 / CATEGORY_CONTACT_WHATSAPP 
contacto@gran-scooter.com / Contact
Conditions généralesPar la révision des résultats de la recherche

 

1. Information générale et données de contact

1.1. Nous lui donnons l'accueil à l'endroit Web disponible à travers Internet dans la direction URL http://www.gran-scooter.com (dorénavant, l'Endroit Web), exercice de Sunra Electric Vehicles S.L, société de responsabilité limitée avec B-16938649 domicile social en Pol Exfasa Navire 22 code postal 21610, San Juan du Port (Huelva) inscrite sur le Registre Mercantile d'Huelva, tome 1175, livre 0, feuillet 40, feuille H-27042, incripcion 1 (dorénavant, Sunra Electric Vehicles S.L.), À celui que nous avons communiqué ce nom de domination pour sa constance registral, par être celui qui usons pour notre identification en Internet. Sunra Electric Vehicles S.L. Il est formé par un groupe des entreprises, et il peut céder les données pour accomplir avec sa finalité à des entreprises du groupe.

1.2. Si il souhaite contacter avec Sunra Electric Vehicles S.L. Il peut le faire en appelant au téléphone (+34) 959 87 22 05, ou en nous écrivant à la direction Pol Exfasa Navire 22, 21610, San Juan du Port ( Huelva) ou à la direction de courrier électronique, dans celle qui répondons des sollicitudes d'information additionnelle sur nos services, ainsi que sur nos pratiques de caractère privé et protection de données personnelles. Si il souhaite nous indiquer une suggestion liée avec notre Endroit Web ou nous informer sur des erreurs tipográficos, orthographiques ou raccordes perdus de notre Endroit Web, il peut écrire à la direction de courrier électronique contacto@gran-scooter.com.

2. Objet et acceptation

2.1. Ce texte (dorénavant, les "Conditions Générales") règle l'usage des contenus et l'embauche de services que nous offrons depuis Sunra Electric Vehicles S.L.  À travers notre Endroit Web, par ce que lorsqu'accède au même comme visiteur, utilisateur ou client (dorénavant, le "Utilisateur") reste automatiquement lié à l'accomplissement de ces Conditions Générales, ce que suppose et il implique qu'il a lu, il comprend et il accepte, sans des limitations ni des réserves, les notifications légales disponibles dans l'Endroit Web, compris le texte de la Politique de respect de la vie privée de Sunra Electric Vehicles S.L., Par ce que nous lui recommandons qu'il les lise à condition qu'il accède à notre Endroit Web.

2.2. Depuis Sunra Electric Vehicles S.L. Nous nous réservons le droit à modifier ces Conditions Générales à n'importe quel moment, par ce que le texte il peut y avoir des souffertes modifications quand il accède à nouveau à l'Endroit Web. Ces Conditions Générales, ainsi que n'importe quelle autre notification légale et les modifications des mêmes, sont pleinement en vigueur à partir de sa publication dans l'Endroit Web, par ce que comme Utilisateur nous lui donnons la possibilité de les imprimer et les stocker.

3. Caractère privé et proteccion de données personnelles

3.1. En Sunra Electric Vehicles S.L. Nous respectons le caractère privé de ses données personnelles, par ce que nous lui suggérons qu'il lise le texte de à nous Politica de Caractère privé pour que comprenne à nous tu pratiques de caractère privé et proteccion de données personnelles. Nous lui informons comme Utilisateur que dite notification légale reste compris par référence dans ces Conditions Générales, de celles qui fait partie.

4. Descripcion Et conditions des services

4.1. Tous les produits et services que nous lui offrons depuis Sunra Electric Vehicles S.L. À traves de notre Endroit Web www.gran-scooter.com  estan décrits en la pagina Web correspondant à chacun des services, dans celle qui comprenons comme minimo la informacion essentielle sur le service et caracteristicas du produit, pour que connaisse en qu'il consiste.   

5. Prix et modes de paiement acceptés

5.1. Le prix des articulos et services offerts par Grand-Scooter à travers l'Endroit Web figure toujours dans la page Web de description correspondante à chacun des services. Tous les prix indiqués dans l'Endroit Web comprennent les impôts applicables, par ce que ils sont des prix finaux.

5.2. En Grand-Scooter acceptons comme des modes de paiement autant le transfert ou je dépose de l'argent de Santander, aussi bien que le paiement moyennant carte de débit, contrareembolso et paypal tambien sont acceptés.

6. Contenus et licence limitée de propriété intellectuelle et industrielle

6.1. Les contenus disponibles à travers notre Endroit Web, tels comme des textes, logotypes, images, bases de données, logiciel ou code source, à titre simplement enunciativo, sont propriété de Grande-Scooter ou, le cas échéant, des personnes ou entreprises que figurent comme des auteurs ou titulaires, tels comme osCommerce, par ce que n'importe quel violacion des cités droits de propriété intellectuelle et industrielle sera pourchassée en application de la réglementation en vigueur.

6.2. Comme Utilisateur de notre Endroit Web nous lui accordons une licence limitée, revocable et n'exclusive, pour accéder à celui-ci, sa consultation et usage responsable, à titre personnel, n'en étant pas autorisé pour reproduire, exploser, changer, distribuer ou communiquer publiquement à travers aucun moyen la totalité ou part des contenus disponibles dans notre Endroit Web pour des usages différents à l'obtention d'information ou embauche des services que nous offrons, n'en étant pas autorisé non plus pour décharger l'Endroit Web ou ses contenus (hormis dans la mémoire "cache" de l'équipe qu'utilise) à travers l'usage de robots, araignées, rastreadores, ou outils similaires d'extraction de données que comportent une surcharge injustifiée du trafic dans nos serveurs, avec le conséquent préjudice pour le reste des Utilisateurs, ou instruments que dañen ou inutilicen à nous infrastructures ou, le cas échéant, les de troisièmes.

7. Nullité et inefficacité

7.1. Depuis Grand-Scooter lui informons comme Utilisateur que dans la supposition de que quelqu'une des clauses de ces Conditions Générales allât déclarée nula ou inefficace par un Jugé, Tribunal ou organe administratif compétent, la nullité ou inefficacité affectera uniquement à dite clause ou à la part de la même que résulte nula ou inefficace, que s'aura par ne mise de façon totale ou partielle, en subsistant les Conditions Générales en tout l'autres.

8. Réglementation applicable

8.1. Ces Conditions Générales sont sujettes au disposé dans la Loi 7/1998, de 13 avril, sur des conditions générales de l'embauche, dans la Loi 26/1984, de 19 juillet, général pour la défense des consommateurs et utilisateurs, dans le Réel Arrêté 1906/1999, de 17 décembre de 1999, par celui qui se règle l'embauche #téléphonique ou électronique avec des conditions générales, dans la Loi Orgónica 15/1999, de 13 décembre, de protection de données de caractère personnel, dans la Loi 7/1996, de 15 janvier, d'ordre du commerce détaillant, dans la Loi 34/2002 de 11 juillet, de services de la société de la informacion et de commerce électronique, et dans la récente Loi 44/2006, de 29 décembre, d'amélioration de la protection des consommateurs et utilisateurs, ainsi que au disposé dans le reste de réglementation liée que puisse résulter d'application analogue le cas échéant.

9. Législation applicable et juridiction compétente

9.1. Depuis Grand-Scooter lui informons comme Utilisateur que ces Conditions Générales de l'Endroit Web, ainsi que les relations qui s'établissent entre nous comme des parts, ils se régiront par le disposé dans la législation espagnole, que sera d'application aux mêmes.
 

10. Information sur l'exercice du droit de desistimiento

Droit de desistimiento

Il a vous droit à départir du présent contrat dans un terme de 14 jours sans besoin de justification.

Le terme de desistimiento expirera aux 14 jours du jour que vous ou un troisième par vous indiqué, divers du transporteur, il acquière la possession matérielle du dernier de ces biens.

Pour exercer le droit de desistimiento, devra vous nous notifier (Grand Scooter Huelva 21002 Huelva, Tel.: +34 959 872 205, E-mail: contacto@gran-scooter.com) sa décision de départir du contrat à travers une déclaration inequívoca (par exemple, une lettre envoyée par courrier postal, fax ou courrier électronique). Il pourra utiliser le modèle de formulaire de desistimiento que figure à suite, bien que son usage n'est pas obligatoire.

Pour accomplir le terme de desistimiento, suffit pour peu que la communication relative à l'exercice de son coté du droit de desistimiento soit envoyée avant qu'arrive à échéance de desistimiento.

Conséquences du desistimiento

En cas de desistimiento de son coté, lui rendrons tous les paiements reçus de vous, compris les dépenses de livraison (avec l'exception des dépenses additionnelles résultantes de l'élection de son coté d'une modalité de livraison différente à la modalité moins coûteuse de livraison ordinaire que nous offrions) sans aucun retard indu et, dans tout cas, à plus tarder 14 jours à partir de la date dans laquelle se nous informe de sa décision de départir du présent contrat. Nous procéderons à effectuer dit remboursement en utilisant le même moyen de paiement employé par vous pour la transaction initiale, à moins qu'y ait vous disposé expressément le contraire; dans tout cas, ne commettra pas aucune dépense à la suite du remboursement.

Il a vous également l'option de remplir et envoyer electrónicamente le modèle de formulaire de desistimiento ou n'importe quelle autre déclaration inequívoca à travers notre endroit web (www.gran-scooter.com). Si il fait appel à cette option, nous lui communiquerons sans délai dans un support durable (par exemple, par courrier électronique) la réception de dit desistimiento.

Nous pourrons retenir le remboursement jusqu'à actif reçu les biens, ou jusqu'à ce que vous y ait présenté une preuve du retour des biens, d'après quelle condition s'accomplisse premier.

Il devra vous rendre ou livrer les biens à Grand Scooter, Polg Exfasa 36, 21610 San Juan du Port (Huelva), sans aucun retard indu et, de toute façon, à plus tarder dans le terme de 14 jours à partir de la date en que nous communique sa décision de desistimiento du contrat. Il s'envisagera accompli le terme si effectue le retour des biens avant qu'il ait conclu le terme de 14 jours. Nous assumerons le coût du retour à condition qu'use les documents de retour fournis par Grand Scooter.

il seulement sera vous responsable de la diminution de valeur des biens résultant d'une manipulation diverse à la nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.

Modèle de formulaire de desistimiento

(il seulement doit remplir et envoyer le présent formulaire si il souhaite départir du contrat)

— À l'attention de Grande-Scooter Polg Exfasa 22, 21610; Tel.: +34 959 872 205 E-mail:contacto@gran-scooter.com

— Par la présente je lui communique/nous communiquons () que je dépars de mon/nous départons de notre () contrat de

Vente du suivant bien/prestation du suivant service ()

— Demandé le/reçu le ()

— Nom du consommateur ou des consommateurs

— Direction du consommateur ou des consommateurs

11. Résolution de litiges en Ligne 

Pour la Résolution de Litiges en Ligne appuyez sur en le suivant raccorde

12. Dépenses d'Envoi

Le web calcule automatiquement les Dépenses d'Envoi selon divers facteurs comme poids, volume, zone d'envoi, offres associées aux dépenses d'envoi, etc, c'est pour cela que l'entreprise se réserve le droit de pouvoir recalculer la dépense d'envoi, en prévenant au client du nouveau montant, si le client n'acceptât pas ce nouveau montant il s'annulerait le demandé en remboursant la totalité du payé.

Tous les demandés iront assurés à 100% de sa valeur, pour n'importe quelle réclamation due au transport il nous doit prévenir avant de 24h depuis sa réception.

À condition que son demandé soit avec portes gratuits et de grand volume, il sera envoyé avec l'entreprise de transports DHL en Peninsula, laquelle lui fera la livraison de son paquet en 48/72 heures aproximadamente.nuestro objectif est que tous les demandés réalisés avant des 16h, soient livrés au lendemain de travail en toute la Péninsule et 48/72h en Baléares, bien que celui-là est notre objectif et 94.8% des demandés du dernier an ont accompli ces 24h/48h de terme, il est possible qu'une minoria d'ils soient livrés a posteriori, déjà soient par motifs logistiques internes à nous ou de la compagnie de transport avec laquelle nous travaillons (DHL, Courez-vous Express et Seur), De n'importe quelle forme, faisons tout notre effort pour accomplir ces termes, n'en étant pas une garantia absolue de qu'absolument toujours se puisse réussir envoyer tout, toujours et à n'importe quel date. 
 

Péninsule & les Baléares 24/48/72h en Dépendant Produit.

Notre objectif est que tous les demandés réalisés avant des 18h (Lundi à Jeudi) et avant des 14:30 (Vendredi) ils soient livrés au lendemain de travail en toute la Péninsule et 48/72h en Baléares. En cas de des grands volumes comme Et-Motos et/ou similaire, le demandé il devra être réalisé jusqu'aux 16:30h (Lundi-Jeudi) et 14:30h (Vendredi) pour garantir la livraison en 24/48h.

Bien que celui-là est notre objectif et 94.8% des demandés du dernier an ils ont accompli ces 24h de terme, il est possible qu'une minorité d'ils ils soient livrée en 48h/72h, ils déjà soient par motifs logistiques internes à nous ou de la compagnie de transport. De n'importe quelle forme, nous faisons tout notre effort pour accomplir ces termes, n'en étant pas une garantie absolue de pouvoir réussir envoyer tout, toujours et à n'importe quel date.

Ayez en compte que quelques produits, aussi bien que les CityCoco occupent un Palet complet. Les Produits qui voyagent en Palets, seront livrés dans la Porte du Bâtiment ou Logement. L'entreprise de Transport n'est pas obligée à les monter par ascensores, échelles ou démonter le palet.  Vous il toujours recevra un email indicandole l'entreprise de transport par comme voyage son demandé et le numero de suivi pour pouvoir contrôler par où il va son demandé dans chaque moment.

Important: Les produits voluminosos aussi bien que Les Motos Citycoco ou Similaires ne peuvent pas voyager par des entreprises de Mensajeria (bultos petits) et voyageassent par des entreprises de paqueteria (comme Dhl, Redur..), Ces produits voyagent totalement protegios, en des cages metalicas et sur palets de bois. Ces produits tendran un terme de livraison de 48/72H en peninsula, et un dia ou deux mais en Baléares en raison de que doivent faire transbordo en Bateau pour les Îles. Tambien Par ce motif, le transport aux Îles est assez mais cher, par ce que au transport des Citycoco devons ajouter +45eur de dépenses de envio aux Îles Baléares.
 

Poids

Péninsule et le Portugal (24/48 heures)

les Baléares (48/72 heures)

0 - 5 Kg

4.99 €

7,95 €

+5 kg

Consulter

Consulter

 

les Canaries, Ceuta ou Melilla 3-6 dias.

En raison de récents changements en les tarífas de envio à ces localités n'est pas possible calculer le coût d'envoi de façon automatica, puisque dépend de beaucoup de facteurs, par ce que pour le connaître mettez-vous en contact avec nos commerciaux et ils lui réalisassent un budget personnalisé sans coût quelqu'un. Tambien Acceptons la ramassée en boutique, si déjà travaille avec une entreprise de transport unicamente indique dans le pas du transport pour peu qu'entreprise recogera.
Important: il Ne réalise pas le paiement jusqu'à ce qu'il connaisse le prix de l'envoi, à moins qu'envoie à son entreprise à ramasser.
 

l'Europe 48/72h.

Paises Européens à ceux que réalisons des envois: l'Autriche, Denmark, Belgium, la Bulgarie, France, Slovakia (Slovak Republic), Slovenia, l'Estonie, Finland, Greece, Hungary, Italy, Lithuania, Luxembourg, la Malte, Poland, Germany, Ireland, Netherlands, Sweden, United Kingdom.

Poids

l'Europe 48/72H

0 - 5 Kg

15,95 €

+ 5 Kg

Consulter

 

Reste du Monde. Consultation à un de nos commerciaux

Il est complexe calculer un prix pour le reste du monde puisqu'ils existent foule de variantes qu'affectent au prix (lieu du monde, poids du paquet, maritimo, aereo, ...) Pour pouvoir le donner il peut contacter avec nous en contacto@gran-scooter.com ou +34 959 87 22 05

Ces prix peuvent changer sans préalable avis en fonction des tarifs du carburant lors de son demandé. 

Les termes de livraison sont estimés en des occasions peuvent varier en fonction du volume de la marchandise.

 

12. Retours

Retour commercial

Il se produit quand le client souhaite rendre n'importe quel produit sans qu'il existe aucun type d'incidence, déjà soit par regret, changement d'idée, ou il n'est pas du je plais de l'acheteur.  Il le peut devolve sans majeur cuestion. Le terme pour communiquer ce retour est de 14 jours naturels (seulement pour client final) depuis la réception par part du client, en cas d'être férié, faire état par e-mail de la intencion de la devolucion commerciale.

Pour tous les véhicules matriculados, se rejette le droit à retour au faire état lors de l'achat de l'acquisition d'un véhicule personnalisé.

Pour cela devra entrer dans sa zone d'utilisateurs et remplir toutes les données sollicités.

Nous l'ayons une fois reçu, nous procéderons à étudier le retour.

La procédure habituelle sera la suivante:
Nous contacterons avec vous pour lui communiquer l'acceptation du retour, et la direction de livraison, qu'il devra indiquer clairement en le embalaje. Il devra nous livrer et nous faire arriver le produit avant de 10 jours depuis la date en qu'il lui fut communiqué l'acceptation du retour. Notre entreprise a la responsabilité de lui faire arriver le produit en des parfaites conditions, dans le cas de devolucion, le client également doit nous faire arriver le produit en des parfaites conditions, en soignant de embalarlo parfaitement et/ou embaucher un sûr de transport si le crût nécessaire.

Les produits doivent arriver à nos entrepôts dans le même état en que s'ont envoyés, c'est-à-dire, ils ne doivent pas avoir aucun type d'usage, (sans des coups, ni arañazos), être aptes pour la vente, en comprenant tous ses accessoires, manuels, embalajes de transport, etc. En cas de manquer accessoires, podrian être escomptés du montant de payement pour son reposicion,  doivent aller avec tous les composants du même. Si le produit ne fût pas rendu en des conditions pour la vente, se  chargera le montant de la restitution du produit à son état original. 

Grand-Scooter Remboursera au client le montant du produit dans sa totalité si se rend en parfait état. Les Dépenses de Envio vers le client ne se remboursent pas si il s'est envoyé vers le client par un service de transport Urgent, aussi bien que Seur, Courez-vous Express, Dhl Express, que font des livraisons urgentes avec un terme de 24 à 72h à Niveau National. Ils existent autres metodos de transport mais lents et sans tracking de envio que peuvent demorar jusqu'à en 15 dias la livraison, par Défaut nous toujours usons le service Express de livraison rapide, à moins que le client sollicite explicitamente dans les commentaires de son demandé que se lui envie par un metodo traditionnel et ne express. 

Par tellement, en cas de devolucion par regret, s'escomptera du payement le montant du envio urgent, que pourront être difrentes en dépendant du poids, volume et zone de livraison. (Les dépenses sont différentes en Peninsula, les Baléares, les Canaries, Ceuta et Melilla et autres Paises, que portassent un plus qu'il s'ajoutera aux montants de mais en bas, par faveur il consulte les dépenses de envio concrets pour sa zone et produit) Dans le cas où le produit eût une promocion ou offre avec des dépenses de envios gratuits, ou que fussent en partie subventionnés par Grand-Scooter au faire l'achat, dans le cas de devolucion oui s'escompteront les suivants montants dérivés des dépenses de envio de l'entreprise de transport (Dépenses en Espagne Péninsulaire), c'est-à-dire, les portes gratuits ou subventions de part des envios estan sujets à la livraison et aceptacion du demandé, pour demandés rejetés dans la livraison, ou retours par regret n'accèdent pas à portes gratis ou subventions en portes.  

  • Petits paquets: 4.95€+TVA
  • CR-Byke, Hoverboard (n'importe quelle taille), Boogie Drift, Roller Danse: 14€+TVA par bulto
  • Citystreet, Cityroad, RollSkate, Littlemix, Mobylite, MaxRocket Ou autres articles de volume similaire: 27€+TVA par bulto
  • Citycoco Mini, Citycoco Last Mille ou autres articles de volume similaire: 60€+TVA par bulto
  • Batteries, Moteurs et Rechanges > 10 Kg = 15€+TVA par bulto
  • Pour les Îles Baléares, En raison du Sur Coût du Bateau, ils s'ajoutent 18€ à chaque envoi.

Pour les demandés envoyés et que ne soient pas acceptés lors de la livraison, et soient rendus par des motifs d'autrui à Grand-Scooter, le client se fera charge du coût du transport d'aller et du tour, segun le tarif indiqué sur ces lineas.

Pour Ceuta, Melilla, et les Îles Canaries, Consulter en prix avec le Département Commercial, puisqu'ils affectent autres dépenses comme des Douanes, Transitos, Impôts, etc.

Grand Scooter procédera au remboursement de l'argent dans un délai maximal de 14 dias, une fois y ait reçu le produit et vérifié qu'est en des parfaites conditions. 

Tout au long de tout le procès, nous lui maintiendrons à l'heure informé à travers courrier électronique.
 

Incidences par Livraison Erronea

Il se produit quand le produit livré ne coïncide pas avec le spécifié en le demandé, ou il détecte que le produit ne fonctionne pas correctement avant des 48h depuis le recevoir. Il rappelle joindre photo du dommage, de la caisse, du embalaje du produit et étiquette du paquet (indispensable joindre cette information avant des 48h pour pouvoir étudier sa réclamation de transport, en cas de n'accomplir les conditions requises, transport fermera sa réclamation.
Si ceci arrive il le doit communiquer immédiatement, et dans un terme moindre de 48 heures depuis la réception du même, à Grand Scooter en envoyant un e-mail à contacto@gran-scooter.com. nous une fois recevions dit e-mail nous commencerons à étudier son incidence. Si il a reçu le embalaje dañado est très important que l'indique dans le bulletin de livraison de livraison du transporteur lors de la réception. Le ne noter en le albaran de livraison du transporteur les dommages externes du produit ou embalaje, podria occasionner que le sûr de transport ne se fît pas charge des dommages. 

La procédure habituelle sera la suivante:
Nous contacterons avec Vous à travers e-mail en lui indiquant  son nombre d'incidence qui devra il indiquer clairement en le embalaje. Postérieurement, nous enverrons un transporteur à son domicile pour sa ramassée, nous réparerons, ou nous changerons le produit par un nouveau et nous procéderons à lui envoyer le produit correct.  Autant les dépenses de ramassée, aussi bien que reparacion ou changement, aussi bien que les nouvelles dépenses de livraison, correran par part de Grande-Scooter. Le client ne devra pas régler nage.
Tout au long de tout le procès, nous lui maintiendrons à l'heure informé à travers courrier électronique.
Dans ce type d'incidence, toutes les dépenses de ramassée et nouvelle livraison ils courront par part de Grande Scooter.

 

Garantias Par Avarie

Cet alinéa s'applique à tous les produits avec des fautes ou averias après les 48H de l'avoir reçu.
Il se produit quand le produit ne fonctionne pas correctement ou il a laissé du faire en raison d'un problème technique, après les 48h de l'avoir reçu, dedans du terme établi dans la Loi de Garanties, 3 ans de garantie pour le client final et 1 an de garantie pour les Distributeurs, dans le cas des produits acquis pour des entreprises de location, ou dont l'usage est destiné à l'usage intensif, la garantie reste llimitada à 6 Mois depuis la date d'achat. Il se va à faclitar les pièces nécessaires pour étudier la garantie aux distributeurs pour qu'ils procèdent à son remplacement et révision du véhicule à son client. 

Grand-Scooter Offre 3 ans de Garantie à l'Utilisateur Final tambien en les baterias de tous les produits. Hormis en des produits reacondicionados, de location, delivery, véhicules de gérance ou exposé, dont la garantie est de 6 mois

 
Pour étudier une garantie est indispensable joindre une copie de la facture.
Les produits restent en dehors de garantie par les suivants motifs:
-Si ils ont reçu, une fois livrés au client, quelque dégât par des faits externes, accidents, mal suivi des instructions ou changement dans les tensions électriques, modifications electricas, entrée d'eau.
-Si ils résultent dañados par réaliser une incorrecte configuration ou installation du logiciel, hardware et périphériques, par part du client.
-Si il se produit une avarie provoquée par un composant ne distribué par Gran-scooter.com.
-Le cas échéant, si les conditions générales imposées par un fabricant pour un produit ainsi l'indiquassent.

Pour cela devra entrer en +Zone client > Ma zone d'Utilisateurs > Retours > Nouvelle retour.

Et compléter 4 points.
-Nº de demandé ou Nº de Facture.
-Nº de référence du j'articule (au sélectionner antérieurement le demandé, ou la facture, lui apareceran tous les produits de dit demandé, et pourra sélectionner comme ou cuales d'ils va rendre par avarie)
-Cause du retour. Expliquez le meilleur possible, comme est le problème ou la faute pour que le Service Tecnico puisse le réparer avec la meilleure efficacité.
-Copie de la facture d'achat.

Tambien Dispose d'un tableau de texte pour ajouter commentaires ou une autre informacion additionnelle que crée remarquable. 


Dans ce type de retour, le client nous doit faire arriver à portes payés,  le produit à notre SAT pour sa réparation, par n'importe quel moyen (courriers, entreprises de transport, ou en personne dans nos entrepôts), et Grand-Scooter enverra je descends son coût et assuré le produit au client depuis nos entrepôts.

Important:  Pour des produits voluminosos, à nous emrpesa agira de détecter le problème moyennant notre Service Tecnico et le client, et envoyer la pièce à la direccion du client, pour ainsi éviter des coûts superflus de transports à les deux parts. Principalement, en des produits très voluminosos, aussi bien que les Citycoco, se envian dans une structure métallique pour les protéger dans le transport, et se montent en un pallet de bois pour que puisse être chargée/déchargée des camions de transport moyennant des milieux mecanicos.  Sans dite structure n'est pas possible la véhiculer puisque par poids et volume ne peut être chargée par seulement une personne, et puis sans dite structure existe une grande possibilité de souffrir dommages dans le transport, et sans elle ne estarian couvertes en le sûr de transport. 

Important: il Rappelle lire les conditions de Garantia Étendues en le suivant raccorde, ainsi que l'il raccorde à peticion de Service Technique.

Lire des Consultations de Garantia et Peticion de Service Technique.

 

Temps d'emmagasinage de matériel

Une fois étudiée le retour par notre SAT, dont la résolution signifie le payement par part du client pour sa retraite, disposera de 2 mois d'emmagasinage gratuit dans nos installations. Surpassé le terme, le coût d'emmagasinage et garde par RMA sera de 1.50€/jour passé. 

La période maximale d'emmagasinage depuis la résolution de son retour sera de 6 mois, terminé ce terme sans recevoir faire-part par part du client, il se procédera au recyclage  du matériel en perdant le droit ainsi d'une postérieure réclamation. 

Conditions Actualisées le 1 Septembre du 2018.

Il consulte plus information sur Le Droit de Desistimiento

Pour plus de renseignements sur le Droit de desistimiento appuye sur le suivant RACCORDE.


CR-BYKE
SPEEDO
CITYCOCO
BOOGIE DRIFT
MAX ROCKET
CITYSTREET
ROLLER DANCE
CITYROAD
SUNRA
REGISTRE
Here you can register on our web
Select REGISTRATION FOR PARTICULARS or REGISTRATION FOR DISTRIBUTORS
Sign in and enjoy our discounts.
Join more than 65000 users in Europe.
Do not waste time and enjoy great benefits by registering as a particular.
Start Register Particular
Sign in and enjoy our discounts.
Join more than 12000 distributors in Europe.
Do not waste time and enjoy great benefits by registering as a distributor.
Start Register Distributor
S'identifier

Stay signed in      Remember password

new record E-nuc
Sign in and enjoy our discounts.

Stay signed in      Remember password

SELECT YOUR LANGUAGE:
Aviso de cookies
Gran-Scooter solicita su permiso para obtener datos estadísticos de su navegación en esta web, en cumplimiento del Real Decreto-ley 13/2012. Si continua navegando, consideramos que acepta su uso.Ver Política de cookies.
Acepto la política de cookies
LiveZilla Live Chat Software