(+34) 959 872 205 M-T-W-T-F from 08:30-16:00h
(+34) 609 21 76 55 / CATEGORY_CONTACT_WHATSAPP 
contacto@gran-scooter.com / Contact
Conditions généralesS\\\'il vous plaît vérifier avant de faire l\\\'achat

 

1. Information générale et données de contact

1.1. Nous lui donnons l'accueil à l'endroit Web disponible à travers Internet dans la direction URL http://www.gran-scooter.com (dorénavant, l'Endroit Web), exercice de Sunra Electric Vehicles S.L. Société de responsabilité limitée avec C.I.F. B-16938649, Domicile social en Pol Exfasa Navire 22 code postal 21610, San Juan du Port (Huelva) et inscrite sur le Registre Mercantile d'Huelva, tome 1175, livre 0, feuillet 40, feuille H-27042, incripcion 1.(Dorénavant, SUNRA), à celui que avons communiqué ce nom de domination pour sa constance registral, par être celui qui usons pour notre identification en Internet.

1.2. Si il souhaite contacter avec SUNRA , peut le faire en appelant au téléphone (+34) 959 87 22 05, ou en nous écrivant à la direction Pol Exfasa Navire 22, 21610, San Juan du Port ( Huelva) ou à la direction de courrier électronique contacto@gran-scooter.com, dans celle qui répondons des sollicitudes d'information additionnelle sur nos services, ainsi que sur nos pratiques de caractère privé et protection de données personnelles. Si il souhaite nous indiquer une suggestion liée avec notre Endroit Web ou nous informer sur des erreurs tipográficos, orthographiques ou raccordes perdus de notre Endroit Web, il peut écrire à la direction de courrier électronique info@gran-scooter.com.

2. Objet et acceptation

2.1. Le présent texte (dorénavant, la Politique de respect de la vie privée) règle autant la ramassée aussi bien que le traitement des données de caractère personnel que nous facilite moyennant courrier électronique ou des formulaires de l'Endroit Web, par ce que lorsqu'il visite le même comme utilisateur ou client (dorénavant, l'Utilisateur) reste automatiquement lié à l'accomplissement de cette Politique de respect de la vie privée, ce que suppose et il implique qu'il a lu, il comprend et il accepte, sans des limitations ni des réserves, les notifications légales disponibles dans cet Endroit Web, compris le texte des Conditions Générales de Sunra Electric Vehicles S.L par ce que nous lui recommandons qu'il les lise lorsqu'il accède à l'Endroit Web.

2.2. Depuis Sunra Electric Vehicles S.L. Nous nous réservons le droit à modifier la présente Politique de respect de la vie privée à n'importe quel moment, par ce que le texte peut y avoir des souffertes modifications lorsqu'il accède à nouveau à l'Endroit Web. Cette Politique de respect de la vie privée, ainsi que n'importe quelle autre notification légale et les modifications des mêmes, ils sont pleinement en vigueur à partir de sa publication dans l'Endroit Web, par ce que comme Utilisateur nous lui donnons la possibilité de les imprimer et les stocker.

3. Consentement informé, finalité de la ramassée et usage de l'information

3.1. Nous lui informons comme Utilisateur que les données personnelles que volontairement nous facilite ils restassent incorporés pour son traitement en des fichiers exercice de Sunra Electric Vehicles S.L. Dûment notifiés et inscrits devant le Registre Général de Protection de Données de l'Agence Espagnole de Protection de Données, en relation à des labeurs de gestion administrative, technique, et commercial.

3.2. La ramassée de ses données de caractère personnel par part de Sunra Electric Vehicles S.L. il uniquement se mène à terme pour la démarche, gestion et, le cas échéant, facturation du service sollicité, moyennant la création du compte d'Utilisateur enregistré à celle que pourra accéder à travers l'Endroit Web, en étant conservés par la période de temps strictement nécessaire sur le plan fiscaux.

3.3. Sunra Electric Vehicles S.L. Il veillât par l'exactitude et véracité des données de caractère personnel ramassés, par ce que, par propre initiative ou à sollicitude de l'Utilisateur, remplir, rectifier ou effacer toute donnée personnelle qu'il soit incomplet, inexacto ou anticuado.

3.4. Les personnes moindres de 18 ans ne pourront pas faciliter aucune information à Sunra Electric Vehicles S.L. Sans l'autorisation de son père, mère ou tuteur légal, ni il pourra embaucher sans dite autorisation, à moins que le permette la réglementation en vigueur.

4. Réglementation applicable

4.1. Depuis Sunra Electric Vehicles S.L. Nous lui informons comme Utilisateur qu'autant le traitement de ses données de caractère personnel aussi bien que l'envoi de nos communications commerciales par via électronique se trouvent ajustés au signalé dans la Loi Organique 15/1999, de 13 décembre, de Protection de Données de Caractère Personnel et dans la Loi 34/2002, de 11 juillet, de Services de la Société de l'Information et de Commerce Électronique.

5. Mesures de sécurité

5.1. CONFORMÉMENT À l'établi dans le Réel Arrêté 1720/2007, de 21 décembre, par celui qui s'approuve le Règlement de développement de la Loi Organique 15/1999 de 13 décembre, sur les Mesures de sécurité des fichiers automatisés qu'ils contiennent des données de caractère personnel, nous lui informons qu'en Sunra Electric Vehicles S.L. Nous avons adopté les opportunes mesures de caractère technique et organisationnel qu'ils garantissent la sécurité de ses données personnelles, avec objet d'éviter son altération, perdue, traitement ou accès n'autorisé, habida compte de l'état de la technologie, la nature des données stockées, ainsi que les risques à que ceux-ci sont exposés.

5.2. Également, notre serveur d'Internet se trouve logé dans le Centre de Données de DhapCenter, S.L., Localisé à Paterna (Valence) et placé par tellement en territoire espagnol, n'en existant pas transfert international de données en dehors du milieu de l'Union européenne. Ce Centre de Données, d'accès restreint uniquement à personnel autorisé, dispose de la mais grande technologie en ce qui concerne logement de serveurs, avec fourniture électrique garantie moyennant un Système d'Alimentation Ininterrumpida protégé par un groupe electrógeno et contrôle environnemental grâce à des systèmes redundantes d'air aménagé, que maintiennent une température et humidité constantes pour le parfait fonctionnement de toutes tu les machines.

6. Communications commerciales par via électronique

6.1. L'information facilitée lors de création de son compte d'Utilisateur enregistré pourra être utilisée par Sunra Electric Vehicles S.L. Pour lui envoyer notre bulletin de nouvelles, ainsi qu'avis de produits et autres informations relatives à Sunra Electric Vehicles S.L., Autant par des milieux conventionnels aussi bien que par des milieux électroniques, tels comme courrier électronique ou téléphone mobile, tout cela à condition qu'il sollicite ou autorisez expressément comme Utilisateur l'envoi de ces communications.

6.2. Sinon il souhaite recevoir ce type de communications de Sunra Electric Vehicles S.L. Lors de création de son compte d'Utilisateur enregistré peut choisir ne recevoir des communications futures de notre part deseleccionando l'option correspondante à travers le formulaire de registre. En plus, à travers son compte d'Utilisateur enregistré pourra s'inscrire ou baisse à condition que le souhaite en relation à la réception de ces communications, ainsi qu'actualiser la direction d'envoi, en pouvant aussi solliciter la baisse automatique à travers n'importe quelle communication que reçoive.

7. Exercice de droits

7.1. Depuis Sunra Electric Vehicles S.L. Nous lui informons comme Utilisateur que tu lui as pris la possibilité d'exercer les droits d'accès, rectification, annulation et opposition en relation à ses données personnelles, en pouvant exercer des dits droits en joignant une copie de quelque document officiel qui nous permette il vérifier dûment son identité, telles aussi bien que son carnet d'identité, passeport ou carnet de conduire, pour ce que devra nous écrire à Pol Exfasa 22, 21610 - San Juan du Port (Huelva) ou à la direction de courrier électronique contacto@gran-scooter.com

7.2. Cependant, si il dispose d'un compte comme Utilisateur enregistré à travers l'Endroit Web, pourra exercer les droits qu'ils lui assistent directement à travers la même, pour ce que est nécessaire qu'accède à son compte d'Utilisateur avec son Login et Password, en actualisant toutes les données qu'il souhaite, en pouvant s'inscrire ou baisse pour recevoir nos avis de produits.

8. Communication à troisièmes d'information facilitée par l'Utilisateur

8.1. Sunra Electric Vehicles S.L. il ne facilitât pas, il communiquât ou il cédera à troisièmes ni les données personnelles ni aucune autre information facilitée sans son consentement préalable et j'exprime comme Utilisateur, avec l'unique exception de suppositions en que résulte strictement nécessaire pour permettre la prestation du service, tels comme des services de logement Web, en souscrivant dans tout cas un accord légal qui garantisse le respect de la présente Politique de respect de la vie privée, ainsi que du reste des obligations contenues dans la réglementation en vigueur applicable par part de ces troisièmes à ceux que se facilitez ou communiquez des données personnelles.

9. Usage de Cookies

9.1 Cet Endroit Web il utilise des Cookies qu'ils permettent à Sunra Electric Vehicles S.L. Réaliser un suivi uniquement dans le cas où il décide s'enregistrer comme Utilisateur moyennant la création d'un compte, ce que permet connaître ses préférences de navigation pendant sa séance d'Utilisateur.

9.2. il ne s'agit de pas des Cookies invasivas ou nocives, par ce que n'affectât pas absolument pas au rendement de l'équipe de l'Utilisateur. Cependant, pour que les Cookies fonctionnent il est nécessaire que reste stockée temporellement dans le disque dur de l'équipe qu'utilise pour accéder à l'Endroit Web, par ce que pourra rejeter les Cookies en fonction de l'option sélectionnée dans son navigateur d'Internet, lequel lui pourra prévenir de la présence de ces Cookies ou il les rejetât automatiquement. Dans la supposition de que les Cookies soient acceptés par l'équipe, celles-ci ils seulement se gardassent dans le disque dur de l'équipe de forme temporelle, tant que dure sa séance d'utilisateur.

10. Tu raccordes de hipertexto à des endroits Web de troisièmes

10.1. L'Endroit Web contient tu raccordes externes à des contenus offerts par osCommerce, par ce que depuis Sunra Electric Vehicles S.L. Nous lui informons que nous ne sommes pas responsables de la politique de respect de la vie privée ou traitement de données par part de osCommerce. La présente Politique de respect de la vie privée s'applique exclusivement à l'information et des données personnelles que recopilamos depuis Sunra Electric Vehicles S.L. À travers notre Endroit Web, par ce que nous lui recommandons qu'il lise toujours la politique de respect de la vie privée et traitement de données de ces endroits Web à ceux que il accède à travers raccordes disponibles depuis notre Endroit Web, ou qu'il visite indirectement de n'importe quelle autre façon.

11. Politique Caractère privé Aplazame

L'utilisateur accepte que toutes ses données de caractère personnel soient intégralement cédées à Aplazame dès l'instant où l'utilisateur y ait entamé l'embauche du service payant ajourné offert par celle-ci dernière lors de choisir le mode de paiement.

Cette acceptation s'étend à des troisièmes établissements que dussent accéder aux fichiers pour la bonne fin du contrat.

12. Dépenses d'Envoi

Le web calcule automatiquement les Dépenses d'Envoi selon divers facteurs comme poids, volume, zone d'envoi, offres associées aux dépenses d'envoi, etc, c'est pour cela que l'entreprise se réserve le droit de pouvoir recalculer la dépense d'envoi, en prévenant au client du nouveau montant, si le client n'acceptât pas ce nouveau montant il s'annulerait le demandé en remboursant la totalité du payé.

Tous les demandés iront assurés à 100% de sa valeur, pour n'importe quelle réclamation due au transport il nous doit prévenir avant de 24h depuis sa réception.

À condition que son demandé soit avec portes gratuits et de grand volume, il sera envoyé avec l'entreprise de transports DHL en Peninsula, laquelle lui fera la livraison de son paquet en 48/72 heures aproximadamente.nuestro objectif est que tous les demandés réalisés avant des 16h, soient livrés au lendemain de travail en toute la Péninsule et 48/72h en Baléares, bien que celui-là est notre objectif et 94.8% des demandés du dernier an ont accompli ces 24h/48h de terme, il est possible qu'une minoria d'ils soient livrés a posteriori, déjà soient par motifs logistiques internes à nous ou de la compagnie de transport avec laquelle nous travaillons (DHL, Courez-vous Express et Seur), De n'importe quelle forme, faisons tout notre effort pour accomplir ces termes, n'en étant pas une garantia absolue de qu'absolument toujours se puisse réussir envoyer tout, toujours et à n'importe quel date. 
 

Péninsule & les Baléares 24/48/72h en Dépendant Produit.

Notre objectif est que tous les demandés réalisés avant des 18h (Lundi à Jeudi) et avant des 14:30 (Vendredi) ils soient livrés au lendemain de travail en toute la Péninsule et 48/72h en Baléares. En cas de des grands volumes comme Et-Motos et/ou similaire, le demandé il devra être réalisé jusqu'aux 16:30h (Lundi-Jeudi) et 14:30h (Vendredi) pour garantir la livraison en 24/48h.

Bien que celui-là est notre objectif et 94.8% des demandés du dernier an ils ont accompli ces 24h de terme, il est possible qu'une minorité d'ils ils soient livrée en 48h/72h, ils déjà soient par motifs logistiques internes à nous ou de la compagnie de transport. De n'importe quelle forme, nous faisons tout notre effort pour accomplir ces termes, n'en étant pas une garantie absolue de pouvoir réussir envoyer tout, toujours et à n'importe quel date.

Ayez en compte que quelques produits, aussi bien que les CityCoco occupent un Palet complet. Les Produits qui voyagent en Palets, seront livrés dans la Porte du Bâtiment ou Logement. L'entreprise de Transport n'est pas obligée à les monter par ascensores, échelles ou démonter le palet.  Vous il toujours recevra un email indicandole l'entreprise de transport par comme voyage son demandé et le numero de suivi pour pouvoir contrôler par où il va son demandé dans chaque moment.

Important: Les produits voluminosos aussi bien que Les Motos Citycoco ou Similaires ne peuvent pas voyager par des entreprises de Mensajeria (bultos petits) et voyageassent par des entreprises de paqueteria (comme Dhl, Redur..), Ces produits voyagent totalement protegios, en des cages metalicas et sur palets de bois. Ces produits tendran un terme de livraison de 48/72H en peninsula, et un dia ou deux mais en Baléares en raison de que doivent faire transbordo en Bateau pour les Îles. Tambien Par ce motif, le transport aux Îles est assez mais cher, par ce que au transport des Citycoco devons ajouter +45eur de dépenses de envio aux Îles Baléares.
 

Poids

Péninsule et le Portugal (24/48 heures)

les Baléares (48/72 heures)

0 - 5 Kg

4.99 €

7,95 €

+5 kg

Consulter

Consulter

 

les Canaries, Ceuta ou Melilla 3-6 dias.

En raison de récents changements en les tarífas de envio à ces localités n'est pas possible calculer le coût d'envoi de façon automatica, puisque dépend de beaucoup de facteurs, par ce que pour le connaître mettez-vous en contact avec nos commerciaux et ils lui réalisassent un budget personnalisé sans coût quelqu'un. Tambien Acceptons la ramassée en boutique, si déjà travaille avec une entreprise de transport unicamente indique dans le pas du transport pour peu qu'entreprise recogera.
Important: il Ne réalise pas le paiement jusqu'à ce qu'il connaisse le prix de l'envoi, à moins qu'envoie à son entreprise à ramasser.
 

l'Europe 48/72h.

Paises Européens à ceux que réalisons des envois: l'Autriche, Denmark, Belgium, la Bulgarie, France, Slovakia (Slovak Republic), Slovenia, l'Estonie, Finland, Greece, Hungary, Italy, Lithuania, Luxembourg, la Malte, Poland, Germany, Ireland, Netherlands, Sweden, United Kingdom.

Poids

l'Europe 48/72H

0 - 5 Kg

15,95 €

+ 5 Kg

Consulter

 

Reste du Monde. Consultation à un de nos commerciaux

Il est complexe calculer un prix pour le reste du monde puisqu'ils existent foule de variantes qu'affectent au prix (lieu du monde, poids du paquet, maritimo, aereo, ...) Pour pouvoir le donner il peut contacter avec nous en contacto@gran-scooter.com ou +34 959 87 22 05

Ces prix peuvent changer sans préalable avis en fonction des tarifs du carburant lors de son demandé. 

Les termes de livraison sont estimés en des occasions peuvent varier en fonction du volume de la marchandise.

12. Retours

Retour commercial

Il se produit quand le client souhaite rendre n'importe quel produit sans qu'il existe aucun type d'incidence, déjà soit par regret, changement d'idée, ou il n'est pas du je plais de l'acheteur.  Il le peut devolve sans majeur cuestion. Le terme pour communiquer ce retour est de 14 jours naturels (seulement pour client final) depuis la réception par part du client, en cas d'être férié, faire état par e-mail de la intencion de la devolucion commerciale.

Pour tous les véhicules matriculados, se rejette le droit à retour au faire état lors de l'achat de l'acquisition d'un véhicule personnalisé.

Pour cela devra entrer dans sa zone d'utilisateurs et remplir toutes les données sollicités.

Nous l'ayons une fois reçu, nous procéderons à étudier le retour.

La procédure habituelle sera la suivante:
Nous contacterons avec vous pour lui communiquer l'acceptation du retour, et la direction de livraison, qu'il devra indiquer clairement en le embalaje. Il devra nous livrer et nous faire arriver le produit avant de 10 jours depuis la date en qu'il lui fut communiqué l'acceptation du retour. Notre entreprise a la responsabilité de lui faire arriver le produit en des parfaites conditions, dans le cas de devolucion, le client également doit nous faire arriver le produit en des parfaites conditions, en soignant de embalarlo parfaitement et/ou embaucher un sûr de transport si le crût nécessaire.

Les produits doivent arriver à nos entrepôts dans le même état en que s'ont envoyés, c'est-à-dire, ils ne doivent pas avoir aucun type d'usage, (sans des coups, ni arañazos), être aptes pour la vente, en comprenant tous ses accessoires, manuels, embalajes de transport, etc. En cas de manquer accessoires, podrian être escomptés du montant de payement pour son reposicion,  doivent aller avec tous les composants du même. Si le produit ne fût pas rendu en des conditions pour la vente, se  chargera le montant de la restitution du produit à son état original. 

Grand-Scooter Remboursera au client le montant du produit dans sa totalité si se rend en parfait état. Les Dépenses de Envio vers le client ne se remboursent pas si il s'est envoyé vers le client par un service de transport Urgent, aussi bien que Seur, Courez-vous Express, Dhl Express, que font des livraisons urgentes avec un terme de 24 à 72h à Niveau National. Ils existent autres metodos de transport mais lents et sans tracking de envio que peuvent demorar jusqu'à en 15 dias la livraison, par Défaut nous toujours usons le service Express de livraison rapide, à moins que le client sollicite explicitamente dans les commentaires de son demandé que se lui envie par un metodo traditionnel et ne express. 

Par tellement, en cas de devolucion par regret, s'escomptera du payement le montant du envio urgent, que pourront être difrentes en dépendant du poids, volume et zone de livraison. (Les dépenses sont différentes en Peninsula, les Baléares, les Canaries, Ceuta et Melilla et autres Paises, que portassent un plus qu'il s'ajoutera aux montants de mais en bas, par faveur il consulte les dépenses de envio concrets pour sa zone et produit) Dans le cas où le produit eût une promocion ou offre avec des dépenses de envios gratuits, ou que fussent en partie subventionnés par Grand-Scooter au faire l'achat, dans le cas de devolucion oui s'escompteront les suivants montants dérivés des dépenses de envio de l'entreprise de transport (Dépenses en Espagne Péninsulaire), c'est-à-dire, les portes gratuits ou subventions de part des envios estan sujets à la livraison et aceptacion du demandé, pour demandés rejetés dans la livraison, ou retours par regret n'accèdent pas à portes gratis ou subventions en portes.  

  • Petits paquets: 4.95€+TVA
  • CR-Byke, Hoverboard (n'importe quelle taille), Boogie Drift, Roller Danse: 14€+TVA par bulto
  • Citystreet, Cityroad, RollSkate, Littlemix, Mobylite, MaxRocket Ou autres articles de volume similaire: 27€+TVA par bulto
  • Citycoco Mini, Citycoco Last Mille ou autres articles de volume similaire: 60€+TVA par bulto
  • Batteries, Moteurs et Rechanges > 10 Kg = 15€+TVA par bulto
  • Pour les Îles Baléares, En raison du Sur Coût du Bateau, ils s'ajoutent 18€ à chaque envoi.

Pour les demandés envoyés et que ne soient pas acceptés lors de la livraison, et soient rendus par des motifs d'autrui à Grand-Scooter, le client se fera charge du coût du transport d'aller et du tour, segun le tarif indiqué sur ces lineas.

Pour Ceuta, Melilla, et les Îles Canaries, Consulter en prix avec le Département Commercial, puisqu'ils affectent autres dépenses comme des Douanes, Transitos, Impôts, etc.

Grand Scooter procédera au remboursement de l'argent dans un délai maximal de 14 dias, une fois y ait reçu le produit et vérifié qu'est en des parfaites conditions. 

Tout au long de tout le procès, nous lui maintiendrons à l'heure informé à travers courrier électronique.
 

Incidences par Livraison Erronea

Il se produit quand le produit livré ne coïncide pas avec le spécifié en le demandé, ou il détecte que le produit ne fonctionne pas correctement avant des 48h depuis le recevoir. Il rappelle joindre photo du dommage, de la caisse, du embalaje du produit et étiquette du paquet (indispensable joindre cette information avant des 48h pour pouvoir étudier sa réclamation de transport, en cas de n'accomplir les conditions requises, transport fermera sa réclamation.
Si ceci arrive il le doit communiquer immédiatement, et dans un terme moindre de 48 heures depuis la réception du même, à Grand Scooter en envoyant un e-mail à contacto@gran-scooter.com. nous une fois recevions dit e-mail nous commencerons à étudier son incidence. Si il a reçu le embalaje dañado est très important que l'indique dans le bulletin de livraison de livraison du transporteur lors de la réception. Le ne noter en le albaran de livraison du transporteur les dommages externes du produit ou embalaje, podria occasionner que le sûr de transport ne se fît pas charge des dommages. 

La procédure habituelle sera la suivante:
Nous contacterons avec Vous à travers e-mail en lui indiquant  son nombre d'incidence qui devra il indiquer clairement en le embalaje. Postérieurement, nous enverrons un transporteur à son domicile pour sa ramassée, nous réparerons, ou nous changerons le produit par un nouveau et nous procéderons à lui envoyer le produit correct.  Autant les dépenses de ramassée, aussi bien que reparacion ou changement, aussi bien que les nouvelles dépenses de livraison, correran par part de Grande-Scooter. Le client ne devra pas régler nage.
Tout au long de tout le procès, nous lui maintiendrons à l'heure informé à travers courrier électronique.
Dans ce type d'incidence, toutes les dépenses de ramassée et nouvelle livraison ils courront par part de Grande Scooter.

 

Garantias Par Avarie

Cet alinéa s'applique à tous les produits avec des fautes ou averias après les 48H de l'avoir reçu.
Il se produit quand le produit ne fonctionne pas correctement ou il a laissé du faire en raison d'un problème technique, après les 48h de l'avoir reçu, dedans du terme établi dans la Loi de Garanties, 3 ans de garantie pour le client final et 1 an de garantie pour les Distributeurs, dans le cas des produits acquis pour des entreprises de location, ou dont l'usage est destiné à l'usage intensif, la garantie reste llimitada à 6 Mois depuis la date d'achat. Il se va à faclitar les pièces nécessaires pour étudier la garantie aux distributeurs pour qu'ils procèdent à son remplacement et révision du véhicule à son client. 

Grand-Scooter Offre 3 ans de Garantie à l'Utilisateur Final tambien en les baterias de tous les produits. Hormis en des produits reacondicionados, de location, delivery, véhicules de gérance ou exposé, dont la garantie est de 6 mois

 
Pour étudier une garantie est indispensable joindre une copie de la facture.
Les produits restent en dehors de garantie par les suivants motifs:
-Si ils ont reçu, une fois livrés au client, quelque dégât par des faits externes, accidents, mal suivi des instructions ou changement dans les tensions électriques, modifications electricas, entrée d'eau.
-Si ils résultent dañados par réaliser une incorrecte configuration ou installation du logiciel, hardware et périphériques, par part du client.
-Si il se produit une avarie provoquée par un composant ne distribué par Gran-scooter.com.
-Le cas échéant, si les conditions générales imposées par un fabricant pour un produit ainsi l'indiquassent.


CR-BYKE
SPEEDO
CITYCOCO
BOOGIE DRIFT
MAX ROCKET
CITYSTREET
ROLLER DANCE
CITYROAD
SUNRA
REGISTRE
Here you can register on our web
Select REGISTRATION FOR PARTICULARS or REGISTRATION FOR DISTRIBUTORS
Sign in and enjoy our discounts.
Join more than 65000 users in Europe.
Do not waste time and enjoy great benefits by registering as a particular.
Start Register Particular
Sign in and enjoy our discounts.
Join more than 12000 distributors in Europe.
Do not waste time and enjoy great benefits by registering as a distributor.
Start Register Distributor
S'identifier

Stay signed in      Remember password

new record E-nuc
Sign in and enjoy our discounts.

Stay signed in      Remember password

SELECT YOUR LANGUAGE:
Aviso de cookies
Gran-Scooter solicita su permiso para obtener datos estadísticos de su navegación en esta web, en cumplimiento del Real Decreto-ley 13/2012. Si continua navegando, consideramos que acepta su uso.Ver Política de cookies.
Acepto la política de cookies
LiveZilla Live Chat Software