(+34) 959 872 205 M-T-W-T from 09:00-18:30h / F from 9:00-15:00h
(+34) 609 21 76 55 / CATEGORY_CONTACT_WHATSAPP 
contacto@gran-scooter.com / Contact
Questions fréquentesTout ce que vous devez savoir avant d’acheter votre moto ou patin électrique

 


FAQ-Whats-App

 

¿Qui est Grand-Scooter?

Devant tout, nous croyons que ceci est une question très Importante, Grande-Scooter est le nom commercial, le nom avec lequel nous vendons en Internet, le nom de notre marque, logotype, et il est un nom que nous avons patentado et enregistré... Mais cela, est le de moins. Ce que réellement est important, est que Grand-Scooter est propriété de l'entreprise COMPATINET SL, avec code d'identification fiscale B21450523, entreprise Espagnole, avec siège à Huelva, que porte 14 ans en fonctionnant, en fabriquant, en important, en distribuant et en innovant. Il a été fondée par Pedro Hernandez et sa Femme Yolanda Murs fait 14 ans, à dia d'aujourd'hui, 2018, est une entreprise avec mais de 20 employés  et mais de 8 millions de Facturacion à l'an. Nous sommes une entreprise formée par une équipe jeune, en étant l'âge moyen des employés en 28 ans, en ayant employés depuis les 22 jusqu'aux 37 ans Maximo. Une équipe jeune, avec beaucoup de faims d'améliorer, et de soigner chaque détail.

Bien que nous vendons principalement par Internet, ils sont nombreux les clients d'autour de nos entrepôts qu'ils viennent directement à réaliser ses achats. Nos bureaux et entrepôts occupent un total de 5500 mètres cadrés, et il est #tout concentré sur le même poligono industriel. nous ne possédons pas des franchises, ni différents points de ventes répartis. Nous avons toujours décidé donner le meilleur de nous depuis un seul lieu. Notre telefono de Grand-Scooter 959 87 22 05 Toujours répond de Lundi à Jeudi de 9h à 14h & 15h à 18:00h et Vendredi de 9 à 15h, notre email contacto@gran-scooter.com et aussi bien que toujours, nous podeis visiter dans nos entrepôts.

Une de notre politica de ventes est que nous SEULEMENT VENDONS CE QUE nous AVONS, mais ce que nous avons de vérité, ce que nous avons en notre almacen, ce que nous peux payer aujourd'hui et que nous te pouvons envoyer aujourd'hui. C'est-à-dire, nous ne travaillons pas bas demandés, ni je descends des réserves. Autres entreprises similaires à la à nous, prennent l'argent du client pour après lui demander le produit au fabricant, cela peut comporter inumerables problèmes, de délais, de temps, de qualité, etc.  Au travailler avec notre propre stock, dans nos entrepôts, nous pouvons contrôler la qualité du produit depuis la minute 0, nous pouvons faire envios rapidos en envoyant vers le client le même dia que réalise l'achat, et nous pouvons donner un service postventa de très de grande qualité.

Nous invitons à tous nos clients, et si, à vous qu'il nous lit tambien, que par faveur commente que telle lui est allé avec Grand-Scooter, hagalo en cette même pagina web dans les commentaires des produits, ou hagalo dans notre page de Facebook. Il vérifiera que déjà cents, milliers de clients déjà le font, et celle-là est la meilleure des outils de marketing, estimations réelles de clients réels. Un grand pourcentage de nos ventes de Grande-Scooter sont dues aux commentaires et des recommandations que font nos clients à ses amis, voisins, familiers.. D'un à autrui , d'un à autrui..

¿Nous sommes parfaits? Ne, nous ne le sommes pas, mais nous l'essayons, et nous l'essayons de vérité. Le service postventa n'a pour objectif de pas qu'ils n'existent pas les problèmes ou incidences, l'objectif de notre équipe postventa est lui donner une solucion rapida, efficace, cohérent et accord à son objectif. Non qu'ils n'existent pas les problèmes, il est qu'un problème bon résolu est un client pour toujours.

¿Côme fonctionne la livraison en Point Autorisé?

Si vous il achète la moto dans notre page web, peut ramasser sa moto complètement montée et liste pour circuler dans un point de vente agréé de notre réseau de concessionnaires autorisés de l'Espagne et le Portugal. Il réussit ta moto montée, nette, révisée, avec matricula installée et explication par un professional, complètement gratis pour vous. (Ce service seul est apte pour PVP et des clients finaux, ne pour dropshipping ou distribution)

Clic pour plus de renseignements

 

¿Côme fonctionne la Garantia du Produit?

Par faveur, lise cet éloigné desarrolado especificamente pour cela, où s'éclaircissent la mayoria des consultations

Lire aqui

 

¿Côme nous réussissons ces prix tellement bas?

La réponse est secilla, N'y a pas intermédiaires. Nous fabriquons le produit, il voyage vers nos entrepôts à Huelva (l'Espagne) et depuis nos entrepôts nous envoyons à la direccion du client que réellement le va à user. il n'y a pas distributeurs de distributeurs.. Que chacun ajoute une bénéfice au produit. Avec cela ademas, contrôlons totalement le produit, la qualité, la création, la garantia et surtout les pièces de rechange, tout est bas notre contrôle. Cela reporta un ajouté exceptionnel au produit qu'autres vendeurs ne podran apporter, puisqu'autres vendeurs dépendent de son distributeur, ce distributeur d'autrui, ce de le importador, et le importador du fabricant. Compruebe Aussi bien que nous SI offrons des pièces de rechanges de chaque produit, par très petit qu'il soit ce rechange. Si tu achètes un produit à un vendeur que ne t'offre pas tous les rechanges de forme immédiate, ton achat se podria convertir en inservible de forme rapide.

 

¿Ils précisent quelque documentation de Trafic ou Sûr de Responsabilité? ¿Par où je peux circuler?

ils actuellement existent et ils se trouvent en vigueur dans notre Législation, une série de Normatifs référents aux Patins Électriques et des Véhicules de Mobilité Personnelle (VMP). Il consulte la Législation Actuelle en faisant clic ici. Et résolvez tous ses doutes sur où il pourra l'utiliser, besoin d'embauche de sûr et autres mandats que dans le règlement ils s'indiquent.

 

¿Quel temps je tarde en recevoir mon produit matriculado?

Bien que le temps habituel est entre 3-5 jours en Péninsule et 5-20 jours pour l'Europe et reste de l'Espagne, en des occasions se produisent des retards d'autrui à notre entreprise provoquées par transport, problèmes avec la DGT ou homologations, pudiendose demorar plus semaines ou mois de l'initialement établi comme norme générale. Pour n'importe quel doute, contactez avec nous.
 

¿Quel est il est coût d'entretien d'un patinete Electrico?

Simplement propreté et électricité pour la charge de la batterie. Logicamente, Ce type de transport ne requiert pas des révisions d'atelier, contrôle technique automobile, changements d'huile de moteur (ne porte pas), filtres etc. Par ce que l'épargne est très important. L'Entretien de l'utilisateur peut arriver à être, réparations de piqûres de roues, changement du fusible de proteccion de batterie en cas de besoin, propreté, surveillance et réaménagement de tornillos de serre que se pussent relâcher par usage, vibrations, trous., Changement des comprimés de freins, etc. Tout l'entretien nécessaire est simple et il le peut faire n'importe quel utilisateur depuis sa maison. Nous donnons formacion, et aclaracion de consultations pour n'importe quel type de doute.

 

¿Durabilité de la batterie?    

Toutes nos batteries sont de maximale qualité, de fabricantes nº1 dans le Monde, que distribuent à des grandes marques à niveau mondial. C'est pour cela que, Tous nos patins comprennent 2 Ans de Garantie en Comprenant la Batterie. Ayez en compte qu'autres fabricants ou vendeurs ils seulement comprennent 6 mois de Garantia. Ils sont sûres et certifiées. Les batteries de litio supportent une moyenne de 600-1400 charges avant de commencer à descendre sa capacité et son dégât. Une fois harassée la vie de numero de charges de la batterie, y aura qu'acquérir une nouvelle. Par faveur, consacre une paire de minutes à lire est raccordez sur les baterias CLIC AQUI

 

Je précise faire des déplacements de 15km dia..

Dans le cas de préciser le véhicule pour réaliser plus de 15Km quotidiens, nous lui recommandons l'obtention d'un véhicule avec double batterie ou une unique batterie d'au moins 24Ah. La création, batterie et moteur, ils sont pensés pour être un transport économique et performant.

 

¿ Je peux utiliser le produit avec Pluie?

Les produits de Sunra résistent l'eau, bien que il est il ne se peut pas laver avec de l'eau à pression et le meilleure est laver en sec. Le reste de produits d'autres marques, n'est pas recomendable les mouiller ni les user je descends pluie. Il est important éviter la pluie et de l'eau, pour éviter le mauvais fonctionnement provoqué par le oxido dans les produits, en spécial, en des zones côtières avec possibilité de plus de degré de corrosión provoqué par l'eau du mar. 

 

¿Je peux monter pendants et côtes?

Bien sûr La puissance des moteurs que nous travaillons ils permettent monter pendants et côtes avec un minimo de 10º. Chaque produit comprend information plus concrète.

 

¿Je peux réussir des rechanges?

¡Clair que SI! Notre entreprise, offrira des rechanges basiques pendant au moins 2 ans après la fin de vie du produit. Côme batteries, cargadores, moteurs, neumaticos, freins, etc. Ademas Pouvons t'envoyer les rechanges, ou user notre service technique.

 

¿Où Je peux trouver vos produits? ¿Je peux les essayer avant de faire l'achat?

¡Bien sûr! Tu nous peux trouver dans notre page web ou en n'importe qui de nos points de vente officiels. Il cherche ton distributeur officiel plus proche dans la carte de "Réseau de Distributeurs Officiels" et visite-nous. ¡Il essaie le produit aujourd'hui même! Plus de 300 distributeurs répartis par territoire espagnol et part de l'Europe ils t'attendent.

 

¿Comment Je peux être distributeur officiel?

Il contacte avec notre équipe commerciale et nous résoudrons tous tes doutes. Fais-toi aujourd'hui distributeur et il s'amuse de cents d'avantages uniques: prix et rabais exclusifs, rappels annuels, marketing et soutien à la vente, assistance technique, grand stock disponible en Espagne...
¡Écris-nous à distribucion@gran-scooter.com et fais-toi distributeur!
 

¿Quand Je peux solliciter l'Aide du Plan MOVES III?

- Si tu es client final ou personne physique il d'abord doit acheter le véhicule et après étudier la subvention. 
Pour des entreprises, S.L ou S.À il d'abord se doit gérer l'aide avant d'acheter le véhicule, la documentation pour les entreprises est la suivante :code d'identification fiscale de l'entreprise, DNI de l'Administrateur de l'entreprise, N.º De compte bancaire dans laquelle l'entreprise apparaissez aussi bien que titulaire et le Certificat d'être au courant dans les paiements d'Assurances sociales et trésor.

 ¿Tu veux savoir plus sur l'Aide du PLAN MOVES? 
 

plan-moves-banner-horizontal


CR-BYKE
SPEEDO
CITYCOCO
BOOGIE DRIFT
MAX ROCKET
CITYSTREET
ROLLER DANCE
CITYROAD
SUNRA
REGISTRE
Here you can register on our web
Select REGISTRATION FOR PARTICULARS or REGISTRATION FOR DISTRIBUTORS
Sign in and enjoy our discounts.
Join more than 65000 users in Europe.
Do not waste time and enjoy great benefits by registering as a particular.
Start Register Particular
Sign in and enjoy our discounts.
Join more than 12000 distributors in Europe.
Do not waste time and enjoy great benefits by registering as a distributor.
Start Register Distributor
S'identifier

Stay signed in      Remember password

new record E-nuc
Sign in and enjoy our discounts.

Stay signed in      Remember password

SELECT YOUR LANGUAGE:
Aviso de cookies
Gran-Scooter solicita su permiso para obtener datos estadísticos de su navegación en esta web, en cumplimiento del Real Decreto-ley 13/2012. Si continua navegando, consideramos que acepta su uso.Ver Política de cookies.
Acepto la política de cookies
LiveZilla Live Chat Software