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RetoursAvez-vous changé d'avis? Pas content du produit?

 

Retour commercial

Il se produit lorsque le client souhaite rendre n'importe quel produit sans qu'il existe aucun type d'incidence, déjà soit par regret, changement d'idée, ou il n'est pas du je plais de l'acheteur. Il le peut devolve sans majeur cuestion. Le terme pour communiquer ce retour est de 14 jours naturels (seulement pour client final) depuis la réception par part du client, en cas d'être férié, faire état par e-mail de la intencion de la devolucion commerciale.

Pour tous les véhicules matriculados, se rejette le droit à retour au faire état lors de l'achat de l'acquisition d'un véhicule personnalisé.

Pour cela devra entrer dans sa zone d'utilisateurs et remplir toutes les données sollicités.

Nous l'ayons une fois reçu, nous procéderons à étudier le retour.

La procédure habituelle sera la suivante:
Nous contacterons avec vous pour lui communiquer l'acceptation du retour, et la direction de livraison, qu'il devra indiquer clairement en le embalaje. Il devra nous livrer et nous faire arriver le produit avant de 10 jours depuis la date en qu'il lui fut communiqué l'acceptation du retour. Notre entreprise a la responsabilité de lui faire arriver le produit en des parfaites conditions, dans le cas de devolucion, le client également doit nous faire arriver le produit en des parfaites conditions, en soignant de embalarlo parfaitement et/ou embaucher un sûr de transport si le crût nécessaire.

Les produits doivent arriver à nos entrepôts dans le même état en que s'ont envoyés, c'est-à-dire, ils ne doivent pas avoir aucun type d'usage, (sans des coups, ni arañazos), être aptes pour la vente, en comprenant tous ses accessoires, manuels, embalajes de transport, etc. En cas de manquer accessoires, podrian être escomptés du montant de payement pour son reposicion,  doivent aller avec tous les composants du même. Si le produit ne fût pas rendu en des conditions pour la vente, se chargera  le montant de la restitution du produit à son état original. 

Grand-Scooter Remboursera au client le montant du produit dans sa totalité si se rend en parfait état. Les Dépenses de Envio vers le client ne se remboursent pas si il s'est envoyé vers le client par un service de transport Urgent, aussi bien que Seur, Courez-vous Express, Dhl Express, que font des livraisons urgentes avec un terme de 24 à 72h à Niveau National. Ils existent autres metodos de transport mais lents et sans tracking de envio que peuvent demorar jusqu'à en 15 dias la livraison, par Défaut nous toujours usons le service Express de livraison rapide, à moins que le client sollicitez explicitamente dans les commentaires de son demandé que se lui envie par un metodo traditionnel et ne express. 

Par tellement, en cas de devolucion par regret, s'escomptera du payement le montant du envio urgent, que pourront être difrentes en dépendant du poids, volume et zone de livraison. (Les dépenses sont différentes en Peninsula, les Baléares, les Canaries, Ceuta et Melilla et autres Paises, que portassent un plus qu'il s'ajoutera aux montants de mais en bas, par faveur il consulte les dépenses de envio concrets pour sa zone et produit) Dans le cas où le produit eût une promocion ou offre avec des dépenses de envios gratuits, ou que fussent en partie subventionnés par Grand-Scooter au faire l'achat, dans le cas de devolucion oui s'escompteront les suivants montants dérivés des dépenses de envio de l'entreprise de transport (Dépenses en Espagne Péninsulaire), c'est-à-dire, les portes gratuits ou subventions de part des envios estan sujets à la livraison et aceptacion du demandé, pour demandés rejetés dans la livraison, ou retours par regret n'accèdent pas à portes gratis ou subventions en portes.  

  • Petits paquets: 4.95€+TVA
  • CR-Byke, Hoverboard (n'importe quelle taille), Boogie Drift, Roller Danse: 14€+TVA par bulto
  • Citystreet, Cityroad, RollSkate, Littlemix, Mobylite, MaxRocket Ou autres articles de volume similaire: 27€+TVA par bulto
  • Citycoco Mini, Citycoco Last Mille Ou autres articles de volume similaire: 60€+TVA par bulto
  • Batteries, Moteurs et Rechanges > 10 Kg = 15€+TVA par bulto
  • Pour les Îles Baléares, En raison du Sur Coût du Bateau, ils s'ajoutent 18€ à chaque envoi.

Pour les demandés envoyés et que ne soient pas acceptés lors de la livraison, et soient rendus par des motifs d'autrui à Grand-Scooter, le client se fera charge du coût du transport d'aller et du tour, segun le tarif indiqué sur ces lineas.

Pour Ceuta, Melilla, et les Îles Canaries, Consulter en prix avec le Département Commercial, puisqu'ils affectent autres dépenses comme des Douanes, Transitos, Impôts, etc.

Grand Scooter procédera au remboursement de l'argent dans un délai maximal de 14 dias, une fois y ait reçu le produit et vérifié qu'est en des parfaites conditions. 

Tout au long de tout le procès, nous lui maintiendrons à l'heure informé à travers courrier électronique.
 

Incidences par Livraison Erronea

Il se produit lorsque le produit livré ne coïncide pas avec le spécifié en le demandé, ou il détecte que le produit ne fonctionne pas correctement avant des 48h depuis le recevoir. Il rappelle joindre photo du dommage, de la caisse, du embalaje du produit et étiquette du paquet (indispensable joindre cette information avant des 48h pour pouvoir étudier sa réclamation de transport, en cas de ne accomplir les conditions requises, transport fermera sa réclamation.
Si ceci arrive il le doit communiquer immédiatement, et dans un terme moindre de 48 heures depuis la réception du même, à Grand Scooter en envoyant un e-mail à contacto@gran-scooter.com. nous une fois recevions dit e-mail nous commencerons à étudier son incidence. Si il a reçu le embalaje dañado est très important que l'indique dans le bulletin de livraison de livraison du transporteur lors de la réception. Le ne noter en le albaran de livraison du transporteur les dommages externes du produit ou embalaje, podria occasionner que le sûr de transport ne se fît pas charge des dommages. 

La procédure habituelle sera la suivante:
Nous contacterons avec Vous à travers e-mail en lui indiquant  son nombre d'incidence qui devra il indiquer clairement en le embalaje. Postérieurement, nous enverrons un transporteur à son domicile pour sa ramassée, nous réparerons, ou nous changerons le produit par un nouveau et nous procéderons à lui envoyer le produit correct.  Autant les dépenses de ramassée, aussi bien que reparacion ou changement, aussi bien que les nouvelles dépenses de livraison, correran par part de Grande-Scooter. Le client ne devra pas régler il nage.
Tout au long de tout le procès, nous lui maintiendrons à l'heure informé à travers courrier électronique.
Dans ce type d'incidence, toutes les dépenses de ramassée et nouvelle livraison ils courront par part de Grande Scooter.

 

Garantias Par Avarie

Cet alinéa s'applique à tous les produits avec des fautes ou averias après les 48H de l'avoir reçu.
Il se produit lorsque le produit ne fonctionne pas correctement ou il a laissé du faire en raison d'un problème technique, après les 48h de l'avoir reçu, dedans du terme établi dans la Loi de Garanties, 3 ans de garantie pour le client final et 1 an de garantie pour les Distributeurs, dans le cas des produits acquis pour des entreprises de location, ou dont l'usage est destiné à l'usage intensif en Location, la garantie reste llimitada à 6 Mois depuis la date d'achat. Il se va à faclitar les pièces nécessaires pour étudier la garantie aux distributeurs pour qu'ils procèdent à son remplacement et révision du véhicule à son client. 

Grand-Scooter Offre 3 ans de Garantie à l'Utilisateur Final tambien en les baterias de tous les produits. Hormis en des produits reacondicionados, de location, delivery, véhicules de gérance ou exposé, dont la garantie est de 6 mois

 
Pour étudier une garantie est indispensable joindre une copie de la facture.
Les produits restent en dehors de garantie par les suivants motifs:
-Si ils ont reçu, une fois livrés au client, quelque dégât par des faits externes, accidents, mal suivi des instructions ou changement dans les tensions électriques, modifications electricas, entrée d'eau.
-Si ils résultent dañados par réaliser une incorrecte configuration ou installation du logiciel, hardware et périphériques, par part du client.
-Si il se produit une avarie provoquée par un composant ne distribué par Gran-scooter.com.
-Le cas échéant, si les conditions générales imposées par un fabricant pour un produit ainsi l'indiquassent.

Pour cela devra entrer en +Zone client > Ma zone d'Utilisateurs > Retours > Nouvelle retour.

Et compléter 4 points.
-Nº de demandé ou Nº de Facture.
-Nº de référence du j'articule (au sélectionner antérieurement le demandé, ou la facture, lui apareceran tous les produits de dit demandé, et pourra sélectionner comme ou cuales d'ils va rendre par avarie)
-Cause du retour. Expliquez le meilleur possible, comme est le problème ou la faute pour que le Service Tecnico puisse le réparer avec la meilleure efficacité.
-Copie de la facture d'achat.

Tambien Dispose d'un tableau de texte pour ajouter commentaires ou une autre informacion additionnelle que crée remarquable. 


Dans ce type de retour, le client nous doit faire arriver à portes payés,  le produit à notre SAT pour sa réparation, par n'importe quel moyen (courriers, entreprises de transport, ou en personne dans nos entrepôts), et Grand-Scooter enverra bas son coût et assuré le produit au client depuis nos entrepôts.

Important:  Pour des produits voluminosos, notre emrpesa agira de détecter le problème moyennant notre Service Tecnico et le client, et envoyer la pièce à la direccion du client, pour ainsi éviter des coûts superflus de transports à les deux parts. Principalement, en des produits très voluminosos, aussi bien que les Citycoco, se envian dans une structure métallique pour les protéger dans le transport, et se montent en un pallet de bois pour que puisse être chargée/déchargée des camions de transport moyennant des milieux mecanicos.  Sans dite structure n'est pas possible la véhiculer puisque par poids et volume ne peut être chargée par seulement une personne, et puis sans dite structure existe une grande possibilité de souffrir dommages dans le transport, et sans elle ne estarian couvertures en le sûr de transport. 

Important: il Rappelle lire les conditions de Garantia Étendues en le suivant raccorde, ainsi que l'il raccorde à peticion de Service Technique.

Lire des Consultations de Garantia et Peticion de Service Technique.

 

Temps d'emmagasinage de matériel

Une fois étudiée le retour par notre SAT, dont la résolution signifie le payement par part du client pour sa retraite, disposera de 2 mois d'emmagasinage gratuit dans nos installations. Surpassé le terme, le coût d'emmagasinage et garde par RMA sera de 1.50€/jour  passé. 

La période maximale d'emmagasinage depuis la résolution de son retour sera de 6 mois, terminé ce terme sans recevoir faire-part par part du client, il se procédera au recyclage du matériel en perdant le droit ainsi d'une postérieure réclamation. 

Conditions Actualisées le 1 Septembre du 2018.

Il consulte plus information sur Le Droit de Desistimiento

Pour plus de renseignements sur le Droit de desistimiento appuye sur le suivant RACCORDE.
 


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