(+34) 959 872 205 M-T-W-T from 09:00-14:00h & 16:00-19:00h / F from 9:00-14:00 & 16:00-18:00
info@gran-scooter.com / Contact
RetoursAvez-vous changé d'avis? Pas content du produit?

 

Retour commercial

Cela se produit lorsque le client souhaite renvoyer un produit sans incident, que ce soit par regret, par un changement d'avis ou non au gré de l'acheteur. Vous pouvez le retourner sans autre question. Le délai de communication de ce retour est de 14 jours calendaires (uniquement pour le client final) à compter de la réception par le client. S'il s'agit d'un jour férié, enregistrez par courrier électronique l'intention du retour commercial.

Pour ce faire, vous devez entrer votre zone utilisateur et remplir toutes les données demandées.


Une fois que nous l’aurons reçu, nous traiterons le retour.


La procédure habituelle sera la suivante:
Nous vous contacterons pour vous informer de l'acceptation du retour et de l'adresse de livraison, que vous devez clairement indiquer sur l'emballage. Vous devez livrer et nous envoyer le produit dans les 10 jours à compter de la date à laquelle l'acceptation du retour a été communiquée. Notre société est responsable de l’envoi du produit en parfait état. En cas de retour, le client doit également nous envoyer le produit en parfait état, en prenant soin de l’emballer parfaitement et / ou de souscrire une assurance transport si nécessaire.
Les produits doivent arriver dans nos entrepôts dans le même état que celui dans lequel ils ont été envoyés, c'est-à-dire qu'ils ne doivent avoir aucun type d'utilisation (sans bosses ni rayures), être appropriés à la vente, y compris tous leurs accessoires, manuels, emballages. de transport, etc. En cas d'accessoires manquants, ils pourraient être déduits du montant du paiement pour leur remplacement, ils doivent être accompagnés de tous leurs composants. Si le produit n'est pas retourné dans des conditions de vente, le montant du remboursement du produit sera facturé à son état d'origine. Gran-Scooter remboursera le montant total du produit au client si celui-ci est retourné en parfait état. Les frais d'expédition pour le client ne sont pas remboursés s'il lui a été envoyé pour un service de transport urgent, tel que Seur, Correos Express, Dhl Express, qui effectue des livraisons urgentes dans un délai de 24 à 72 heures au niveau national. Il existe d'autres méthodes de transport plus lentes et sans suivi d'expédition qui peuvent prendre jusqu'à 15 jours pour la livraison. Par défaut, nous utilisons toujours le service de livraison Express, à moins que le client ne le demande explicitement dans les commentaires de votre commande. Je lui ai envoyé par une méthode traditionnelle et non expresse. Par conséquent, en cas de retour pour repentance, le montant de l'envoi urgent sera déduit du paiement, ce qui peut varier en fonction du poids, du volume et de la zone de livraison. (Les dépenses sont différentes dans la péninsule, les îles Baléares, les îles Canaries, Ceuta et Melilla et dans d'autres pays, qui comporteront un bonus qui sera ajouté aux montants ci-dessous. Veuillez consulter les frais d'expédition spécifiques à votre région et à votre produit.) que le produit a fait l'objet d'une promotion ou d'une offre avec frais de port gratuits ou qu'il a été partiellement subventionné par Gran-Scooter lors de l'achat, dans le cas d'un remboursement, les montants suivants provenant des frais d'expédition de l'entreprise seront déduits de transport (frais en Espagne péninsulaire), c’est-à-dire que la livraison gratuite ou les subventions d’une partie des envois sont soumises à la livraison et à l’acceptation de la commande, que les commandes rejetées lors de la livraison ou les retours par repentance n’accèdent pas à la livraison gratuite ou à des subventions en fret.

Cr-Byke, Speedo 6.5 ", Speedo 10", Speedo Hummer, Booguie Drift, Roller Dance = 14eur + Iva.
CityStreet, CityRoad, Roll Roller, Litle Mix, Mobilyte, Max Rocket et autres en Volume et Poids = 27eur + Iva
CityCoco Mini, Citycoco Dernier Mille = 60eur + Iva
Pour les îles Baléares, 18 EUR sont ajoutés à chaque envoi en raison des coûts supplémentaires du navire.

Pour les commandes envoyées qui ne sont pas acceptées au moment de la livraison et qui sont retournées pour des raisons autres que Gran-Scooter, le client sera responsable du coût du transport aller-retour, selon le tarif indiqué sur ces lignes. .
Pour Ceuta, Melilla et les îles Canaries, consultez les prix avec le service commercial, car ils affectent d’autres dépenses telles que les douanes, les frais de transit, les taxes, etc.


Gran Scooter remboursera l'argent dans un délai maximum de 14 jours, une fois que vous avez reçu le produit et vérifié qu'il est en parfait état.

Tout au long du processus, nous vous tiendrons rapidement au courant par courrier électronique.

Retour pour mauvaise livraison

Il se produit lorsque le produit livré ne correspond pas à celui spécifié dans la commande ou s'il détecte que le produit ne fonctionne pas correctement avant 48 heures après l'avoir reçu.
Si cela se produit, vous devez le communiquer immédiatement à Gran Scooter, et dans les 48 heures suivant sa réception, en envoyant un courrier électronique à info@gran-scooter.com. Dès que nous aurons reçu cet e-mail, nous commencerons à traiter votre retour. Si vous avez reçu l'emballage endommagé, il est très important que vous l'indiquiez sur le bon de livraison du transporteur au moment de la réception. Le non-respect des dommages externes causés au produit ou à l’emballage lors de la livraison par le transporteur pourrait empêcher l’assurance transport de prendre en charge les dommages.

La procédure habituelle sera la suivante:
Nous vous contacterons par e-mail en indiquant votre numéro de retour que vous devez clairement indiquer sur l'emballage. Par la suite, nous enverrons un transporteur à votre domicile pour qu'il vienne le chercher, le réparer ou l'échanger contre un nouveau, puis envoyer le bon produit. Les frais de collecte, de réparation ou d'échange, ainsi que les nouveaux frais de livraison seront à la charge de Gran-Scooter. Le client ne doit rien payer.
Tout au long du processus, nous vous tiendrons rapidement au courant par courrier électronique.
Dans ce type de retour, tous les frais de collecte et de livraison sont à la charge de Gran Scooter.

Garanties en cas de panne

Cette section s’applique à tous les produits présentant des défaillances ou des pannes 48h après leur réception.
Il se produit lorsque le produit ne fonctionne pas correctement ou s’est arrêté en raison d’un problème technique, 48 heures après sa réception, dans les délais fixés dans la Loi sur les Garanties, deux ans de garantie pour le client final et un an de garantie. Pour les distributeurs, dans le cas de produits achetés pour le compte de sociétés de location ou dont l'utilisation est destinée à une utilisation intensive, la garantie est limitée à 6 mois à compter de la date d'achat.
Gran-Scooter offre une garantie de 2 ans à l'utilisateur final également dans les piles de tous les produits.?

 

Pour traiter une garantie, il est essentiel de joindre une copie de la facture.
Les produits sont hors garantie pour les raisons suivantes:
-Si ils ont reçu, une fois livrés au client, des détériorations dues à des événements extérieurs, des accidents, un mauvais suivi des instructions ou une modification de la tension électrique, des modifications électriques, de la pénétration d'eau.
-Si elles sont endommagées par une configuration ou une installation incorrecte des logiciels, du matériel et des périphériques, par le client.
-S'il y a un défaut causé par un composant non fourni par Gran-Scooter.com.
-Dans votre cas, si les conditions générales imposées par un fabricant pour un produit ainsi indiqué.
Pour ce faire, vous devez entrer + Espace client> Espace Mes utilisateurs> Retours> Nouveau retour.
Et compléter 4 points.
-N ° de commande ou numéro de facture
-Numéro de référence de l'article (lors de la sélection précédente de la commande ou de la facture, tous les produits de ladite commande apparaîtront et vous pourrez choisir lequel ou lesquels d'entre eux seront retournés pour cause d'échec)
-Cause du retour. Expliquez le mieux possible le problème ou l'échec afin que le service technique puisse le réparer avec la meilleure efficacité.
-Copie de la facture d'achat.
Vous disposez également d'une zone de texte pour ajouter des commentaires ou d'autres informations supplémentaires que vous jugez pertinentes.

Dans ce type de retour, le client doit nous envoyer le fret payé, le produit à notre SAT pour réparation, par quelque moyen que ce soit (poste, entreprise de transport, ou en personne dans nos entrepôts), et Gran-Scooter expédiera sous votre coût et assuré le produit au client de nos entrepôts.
Important: pour les produits volumineux, notre société essaiera de détecter le problème par l’intermédiaire de notre service technique et du client, et enverra la pièce à l’adresse du client, afin d’éviter des frais de transport inutiles pour les deux parties. Principalement, dans les produits très volumineux, tels que Citycoco, ils sont placés dans une structure métallique pour les protéger pendant le transport et montés sur une palette en bois afin de pouvoir être chargés / déchargés des camions de transport par des moyens mécaniques. Sans cette structure, il n'est pas possible de la transporter car son poids et son volume ne peuvent pas être chargés par une seule personne. De plus, sans cette structure, il est très probable que le transport soit endommagé et, sans cette protection, ils ne seraient pas couverts par l'assurance-transport.
Important: N'oubliez pas de lire les conditions de la garantie prolongée dans le lien suivant, ainsi que le lien vers la demande de service technique.

Lire les demandes de garantie et les demandes de service technique.

 

Temps de stockage du matériel

Une fois traité, le retour par notre SAT, dont la résolution implique le paiement par le client pour son retrait, disposera de 2 mois de stockage gratuit dans nos installations. Après la date limite, le coût de stockage et de garde par RMA sera de 1,50 € / jour écoulé.

La période maximale de stockage à compter de la résolution du retour sera de 6 mois. Une fois ce délai écoulé sans que le client en soit averti, le matériau sera recyclé, perdant ainsi le droit de réclamer ultérieurement.

Conditions Mis à jour le 1er septembre 2018.


CR-BYKE
SPEEDO
CITYCOCO
BOOGIE DRIFT
MAX ROCKET
CITYSTREET
ROLLER DANCE
CITYROAD
REGISTRE
Here you can register on our web
Select REGISTRATION FOR PARTICULARS or REGISTRATION FOR DISTRIBUTORS
Sign in and enjoy our discounts.
Join more than 65000 users in Europe.
Do not waste time and enjoy great benefits by registering as a particular.
Start Register Particular
Sign in and enjoy our discounts.
Join more than 12000 distributors in Europe.
Do not waste time and enjoy great benefits by registering as a distributor.
Start Register Distributor
S'identifier

Stay signed in      Remember password

new record E-nuc
Sign in and enjoy our discounts.

Stay signed in      Remember password

SELECT YOUR LANGUAGE:
Aviso de cookies
Gran-Scooter solicita su permiso para obtener datos estadísticos de su navegación en esta web, en cumplimiento del Real Decreto-ley 13/2012. Si continua navegando, consideramos que acepta su uso.Ver Política de cookies.
Acepto la política de cookies
LiveZilla Live Chat Software