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Législation, lois et règlements des patins et des motos électriquesInformations importantes, où ils peuvent circuler.

 

Le passé 2 Janvier a entré en vigueur une série de nouvelles normatif référent aux Véhicules de Mobilité Personnelle (VMP). Celles-ci définissent aux VMP comme des véhicules d\'une ou plus roues, équipés d\'une place avec siège ou sillín avec système d\'acte-équilibré, propulsados avec moteur exclusivement électrique, dont la vitesse maximale cette comprise entre les 6 et 25 km/h. Si tu veux savoir plus FAIS CLIC ICI

Dans ces nouvelles réglementations ne comprennent pas les véhicules pour des personnes avec mobilité réduite, véhicules sans système d\'acte-équilibré avec sillín, ni véhicules conçus pour la compétition. Selon cette réglementation  déjà en vigueur, quelques patins électriques sont envisagés VMP.

Réglementation Pour Les Patinetes Électriques envisagés VMP

Les patinetes envisagés VMP devront circuler avec une vitesse comprise de 6 à 25 km/h et ils ne pourront jamais circuler par des trottoirs. C\'est-à-dire, ils ne pourront pas circuler par des trottoirs ni des zones peatonales. En plus ils non plus pourront se décaler par des autoroutes, routes à quatre voies, tunnels urbains ni traversées dedans du peuplé.  Avec cela se prétend améliorer le transit dans les rues.

Ceux-ci à différence d\'autres véhicules ne requièrent pas  de permission de circulation, ni de sûr obligatoire. Également, non plus se penalizarán avec la detracción de points.

D\'il pareil forme les VMP bien que ne requière pas autorisation administrative ils préciseront un certificat de circulation “Le Manuel de caractéristiques”  qu\'accrédite qu\'ils accomplissent avec les conditions requises techniques exigés par la réglementation nationale et internationale, est est exigé aux deux ans qu\'il le publie la DGT, dans l\'actualité n\'est pas publié. Avec cela se permettra savoir aux agents  quels type de véhicule il dispose ainsi que ses caractéristiques techniciennes.

Règlement Pour des Cycles de Moteur L1e-À

Les véhicules de type L1e-À,  se définissent comme des véhicules dessinés pour fonctionner à pédale que racontent avec moteur auxiliaire de propulsión, ceux-ci ont une vitesse égale ou inférieure à 25 km/h et la puissance de son moteur est moindre ou pareil à 1000W.

Pour ce type de véhicules se précise une autorisation administrative, la permission de circulation AM et un sûr obligatoire pour circuler. Dans ce type de véhicules si existe la possibilité de la detracción de points.

Règlement Pour Ciclomotor de deux Roues L1e-B

Ceux-ci se définissent aussi bien que n\'importe quel autre véhicule de la catégorie L1 que ne puisse pas se classer avec arrange aux critères de véhicules. Ceux-ci ont une vitesse maximale de 45km/h et son moteur n\'excède pas aux 4.000W au maximum.

Pour ce type de véhicules de même que les Cycles de Moteur L1e-À, requièrent d\'autorisation administrative, permission de circulation AM et un sûr obligatoire pour circuler. Outre la detracción de points en cas d\'infraction.

Comportement et Infractions

Tous ces véhicules sont obligés à accomplir les normes de circulation aussi bien que le reste de véhicules (alcool, drogues, etc)

En plus, il est totalement interdite circulaire sans casque et sans éclairage ou des pièces reflectantes par la nuit. il non plus se permet l\'usage de auriculares ou dispositifs mobiles.

Les Infractions si les véhicules sont matriculables selon le règlement (UE) 168/2013

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Avant d\'imputer (art. 384 Du CP) par conduire ce type de véhicules sans actif obtenu jamais permission, consulter avec Ministère public

Les Infractions sinon sont VMP ni matriculables et se trouvent en dehors de norme

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Pour acquérir toute la Documentation En vigueur pendant le Cours de 2019  quant aux Véhicules de Mobilité Personnelle (VMP), faites clic ici


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