Avec notre GARANTIE DE SATISFACTION, vous n'aurez aucun problème si vous souhaitez retourner un produit.
Si vous n'êtes pas satisfait, si vous avez changé d'avis ou dans n'importe quel autre cas, vous pouvez retourner votre produit. Nous effectuerons le paiement intégral du montant du produit, sans poser de questions, sans retard.
Ce sont les exigences que le retour doit respecter:
- Cela ne fait pas plus de 14 jours depuis la réception du produit.
- Le produit est en parfait état pour être envoyé à un autre client, c’est-à-dire qu’il ne doit pas montrer de traces d’utilisation, un emballage cassé ou endommagé est aussi important que le produit.
- Cela inclut tout et chacun des accessoires, manuels, piles.
N'oubliez pas que si vous avez des questions ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter au +34 959 87 22 05 (10 lignes) ou par courrier électronique à l'adresse contacto@gran-scooter.com.